Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
2 juin 2020

{DT CHOU&FLOWERS} une page A4 "la vie est belle"

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous reprenez doucement mais surement le cours de la "vraie" vie tout en faisant bien attention à vous ;o)

Aujourd'hui je vous propose une page en format A4, ce n'est pas souvent, mais j'avais repéré cette photo sur pinterest et ma foi elle collait pile poil avec ce que je voulais en faire !

La photo de base :

880c48d818c8b31f3dfc9cc4af567d37

 

Je l'ai imprimée avec une bande blanche (à la borne de carrefour market 2e en 20x30!)

J'ai scrappé directement dessus, couture et mise en scene de tampons détourés et colorisés au neocolor2 et feutres aquarelles

J'ai utilisé la collection pour les papiers MA préférée "Esprit Folklore" (ici) et pour les tampons "Mon p'tit coté Jardin"

ici la et la

pageA4- la vie est belle-collection mon petit coté jardin-chouflowers-claire scrap at home

 

Sur la porte j'ai utilisé tous les jolis mots de la planche "famille" ici

Des zooms :

pageA4- la vie est belle-collection mon petit coté jardin-detail #1-chouflowers-claire scrap at home

 

Je me suis régalée de détourer la verriere entierement et j'ai collé derrire un bout de priplak semi opaque

pageA4- la vie est belle-collection mon petit coté jardin-detail #2-chouflowers-claire scrap at home

 

j'ai mis quelques tampons sur de la mousse 3D pour plus de "dynamisme" !

pageA4- la vie est belle-collection mon petit coté jardin-detail #3-chouflowers-claire scrap at home

pageA4- la vie est belle-collection mon petit coté jardin-detail #4-chouflowers-claire scrap at home

 

Je vous souhaite une belle journée .... au jardin qui sait ;o))

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très beauuuuu
Répondre
C
Quelle merveille encore une fois...du charme et de la poésie...j'adore!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Y
J'adore commet tu as exploité cette magnifique photo, Claire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Publicité