Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
1 juin 2020

Nouveau mois nouvelle bannière

Bonjour,

Ce mois ci sur le blog "Quoi de neuf chez les Poulettes", nous vous proposons de réaliser votre bannière selon trois consignes

0d8e974a5feceb88792b399708d47fca

 

Nous souhaiterions :

- une photo

- un appareil photo

- le mot happy ou joie ou enjoy

Je suis partie sur l'idée de faire une photo sur toute ma bannière, j'ai fait une petite mise en scene sur mon tapis de découpe en verre avec quelques outils de scrap, notamment mes marques choucous ! j'ai mis ma mini boite lumineuse avec le mot enjoy. Mon vieil appareil photo canon.

Je les ai détourés, rajoutés sur ma banniére tels des embellissements

Ma photo de base :

 

CLM_1896

 

Ma bannière ajustée ht10xlg30 mattée sur un bazill noir et cousue

QDNAP- juin 20 - claire scrap at home

 

Mes embellissements détourés et montés sur mousse 3D

QDNAP- juin 20 - detail#1- claire scrap at home

QDNAP- juin 20 - detail#2- claire scrap at home

 

Nous vous attendons nombreuses sur notre blog, les merveilles de la dt c'est ICI

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez toujours faire vos bannières et les utiliser en photo de couverture de votre mur Facebook !

 

Pour rappel, le mur Facebook Des Poulettes :

https://www.facebook.com/au.poulailler.77

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce. Et continuez de faire attention à vous.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est extra ta bannière!!!! j'adore tes idées!!! :-)<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
Y
J'adore ta nouvelle bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
trop cool tout ça !<br /> <br /> un tapis de verre ? pratique pour couper ? ça doit être étudié pour ... en tous cas, il est nickel, je ne pourrai pas faire de photo sur le mien !!! bises ma jum :)
Répondre
Publicité