Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
19 juin 2020

{DT SOKAI} home déco "forever"

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui je vous propose un home déco.

Découpé dans un carton plume, ça me permet de faire la taille que je veux, et la forme aussi ! Bon là j'ai choisi de faire carré en 20x20cm sur 1cm d'épaisseur pour marquer un peu plus de volume.

A nouveau tout en collection So'Garden, c'est de saison !!! Et en plus cette collection s'adapte à tous les thèmes ! J'ai choisi une photo de famille, et j'ai accentué ce que cette photo me suggérait, des mots d'amour, des liens pour toujours!

J'ai pioché dans les planches d'étiquettes et de mots. Des détourages de cadres, de feuillages et de la couture.

Voila :

cadre forever - collection So Garden- vue de face -matrice- claire scrapathome - sokai

cadre forever - collection So Garden- vue de face#2 - claire scrapathome - sokai

 

Des zooms :

J'ai fait de petits polaroids dans un carton plume de 5mm

cadre forever - collection So Garden- vue de face - detail #1-claire scrapathome - sokai

cadre forever - collection So Garden- vue de face - detail #2-claire scrapathome - sokai

cadre forever - collection So Garden- vue de face - detail #3-claire scrapathome - sokai

La collection est disponible ici

Bonne et belle journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme d'hab, c'est trop beau ! J'adore !<br /> <br /> il me tarde aussi de voir ce que tu vas faire avec la nouvelle collection super chouette des C&F :)<br /> <br /> bisous ma belle,<br /> <br /> Céline
Répondre
C
rho mais j'adoooooore! c'est élégant et j'adore l'utilisation du carton plume, une super idée!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
Y
Superbe !!!! J'adore ce triptyque revisité!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
topissime ♥♥ bisous
Répondre
Publicité