Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 528
22 juin 2017

Publications .... youpiii !

Bonjour à toutes,

Un petit passage ici pour vous parlez de mes dernières publications ! Trop contente, vous savez ce que c'est, en tous les cas pour moi c'est toujours comme si c'était la première publication ! Euphorie au programme !!! ;o)

***

Sur Esprit Scrapbooking, enfin Esprit Scrap#55

couv-55

J'ai participé au théme "photo de dos", je vous montre quelques petits détails

collage

Une page a laquelle je tiens particulièrement puisque je l'ai offerte à mes amis Estelle et Olivier, une photo en XXL du jour de leur mariage. Des tampons Chou&Flowers, des mots de SOKAI, un régal à faire !

Dans la même rubrique une page toute douce de ma copine de DT Cathy40

Beatrice Garni ne fait plus partie de ce magasine, ça m'a fait un pincement au coeur, elle est à mon avis la source du succès d'ES, de part sa gentillesse, son suivi dans les appels de pages, sa douceur et tout et tout ...

D'ailleurs je m'y retrouve moins dans ce nouveau numéro ... à suivre dans le prochain

***

Sur HDP, enfin Scrap Magasine #69 (décidément!!)

ob_a9ce4d_scrapmag69

Une dictée de page hyper dure ! A l'honneur mon p'tit Maé

detail

Dans la même rubrique une page de Cathy ancienne Poulette !!

Il y a un super article sur les papiers SOKAI  avec 3 interprétations, gros coup de coeur pour la page d'Ed. Tribucosta, et de ci de là Thuria nous comble avec des pages divinissimes !

 

***

Dans le dernier Carnet de scrap #30

18341790_1315800758504959_796944088338096225_n

J'ai eu l'immense chance de faire un article dans la rubrique "marque coup de coeur", un mini album dans sa pochette avec un tuto tout en Chou&Flowers et un peu de Sokai bien sur ;o)

18579006_687025618151676_1794060611_n

Un bonheur a faire, une pression de dingue en plus ! Je remercie de tout coeur Nathaly Hoareau pour nos échanges conviviaux, ses encouragements et ses mots doux, ce fut un honneur de faire ce projet ! D'autant plus que le magasine s'arrête ... Et puis un grand merci à Natalia et Céline pour leur confiance (ah mes choupinettes d'amouuur) ... et à ma belle fille Margaux qui a encore accepté de faire une séance photos !

 

collage

 

Le mag. regorge d'inspirations, il ne faut absolument pas manquer un mini réalisé par Mag de Rose Anis ...pô pô pô une pépite merveilleuse! Il y a ma NSP Jesse qui est publiée, mes copines Elisa, Delf, Myriam MG et Emilie aussi ! Un collector a ne pas laisser passer ;o)

Allez je file et j'essaye de revenir vite

Bonne journée ultra chaude, faites attention à vous

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravooo à touaa et ta Belle créativité mise en valeur et à l'honneur dans nos mag' préférés!!!!<br /> <br /> Mes tites balades dans ton univers sont tjs un réel Plaisiir!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Répondre
C
Wahouuuu c'est carton plein là!!! FELICITATIONS pour toutes tes publications et tes réa qui ont l'air toutes aussi divines qu'à ton habitude! Dommage que je ne les trouve plus par chez moi... C'est bien triste aussi pour Carnet de scrap....
Répondre
B
Quelle actualité !!! Bravooo ma Claire ! Tu le mérites tellement ! Ton scrap est unique ! Pleins de bisous
Répondre
F
Coucou, toutes tes réalisations sont sublimes, les parutions et les demandes sont justifiées, super bravoooo chère Claire, bisette
Répondre
C
gniiiiii félicitations ma belle pour toutes ces publications, amplement méritées!!!!!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
Publicité