Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
15 juin 2017

Challenge de la mi juin

Bonsoir à toutes,

Un mois et demi sans venir ici, le temps passe je n'arrive pas à m'organiser comme je voudrais ... bref, ce soir je me pose et je vous parle des différents challenges qui devraient vous plaire !

Nouveau mois nouvelle bannière comme dirait Tara ! C'est parti pour Le Poulailler

banniére blog n1a- a 6 mains

 

Deux de nos poulettes , SoLoveScrap et Emma nous proposent un bingo.
Chacune choisit sa ligne, sa colonne, sa diagonale voire, soyons folles, tout le tableau.

le_bin10

Pour ma part j'ai choisi la premier colonne verticalement, des taches, du vert et des feuilles ... j'adore !!!

Ma bannière :

qdnap-juin17-claire-scrapathome

Vous pouvez découvrir les bannières de la dt toutes très différentes ici

***

Direction l'Antre Scrap

bannière été AS

Une nouvelle bannière que je me suis fait un plaisir de réaliser pour Cricri37 !

Et un nouveau challenge , on vous demande de couper votre photo

Ma page avec Louis lors de notre dernière séance photos

antre scrap-challenge 06

Quelques détails :

antre scrap-challenge 06

Pour vous délecter de superbes pages c'est

***

Au Créablablablog,

banniy10

Nous avons la grande chance que Thuria nous propose un sketch rien que pour nous .. et vous !!!

116194869

J'ai retourné le sketch, ma page avec Aby, la merveilleuse fille de ma NSP Jesse-PrincessAby

creablabla-sketch thuria-juin17-claire-scrapathome

Un zoom

collage

Les interprétations de la dt sont à découvrir ici et

***

Au 52ruescrapcopines

logo2

Nous vous demandons de mettre un p'tit pompon sur votre page

challenge S238

Ma page avec ma douce Marie

S238-pompons-52rsc-claire-scrapathome

Je me suis inspirée du sketch #233 de Just Create & Scrap

1-sketch-by-soraya-maes

La galerie splendide de mes scropines est pour une pure délectation !!

Nous vous proposons aussi autour de ce challenge une place en DT , n'hésitez pas une minute et tentez votre chance !!

***

Voilà j'ai essentiellement travaillé la collection de Karine Cazenave Tapie "se mettre au vert" un pur bonheur ! .... vous savez tout !

A très vite, bon scrap ... vous avez de quoi faire non !!! ;o)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, comme toujours tes pages sont juste sublimes, je suis une grande fan fan ! bravooooo, grosse bise
Répondre
B
Toujours autant de Bonheur à me balader dans ton univers créatif ma Belle!!<br /> <br /> Tout est rempli de Charme et de beauté!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL d'une fAAAAAAAAn :-))
Répondre
C
rhooooo là là je salive je salive!!!!! quand je voens chez toi c'est comme entrer dans une boutique de scrap: on zieutte tout, on pousse des "hoooo" des "haaaaaaa", on admire....bref, que du bonheur et un coup de coeur pour ta bannière!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
E
wowww wowww que de belles réalisations.<br /> <br /> Tout d'abord ta bannière est sublime il faut dire que tu as superbement utilisé la collection (se mettre au vert).<br /> <br /> Ta deuxième page avec le challenge de la photo coupée j'adore, je la trouve très classe cette page.<br /> <br /> Jess doit être méga heureuse de voir sa Aby si joliment scrapée.<br /> <br /> Et très jolie la page à pompons.<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce Claire
Répondre
C
c'est sublime!!!!!!!!! bisous
Répondre
Publicité