Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
14 septembre 2017

Bannière et challenge !

Bonjour bonjour ...

Euh oui ça fait un peu echo par ici, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que la rentrée c'est bien déroulée.

Allez on parle scrap ! ;o)

banniére blog n1a- a 6 mains

Au Quoi de Neuf au Poulailler , pour ce mois de septembre nous vous avons concocté une bannière à 6 pattes ! Tara, Annabel et moi avons "planché" sur un sketch et consigines que voici

bannière sept17

Nous vous demandons : 1/3 papier, 2/3 autre, le mot "hello"

J'ai opté pour ma partie "autre support" que du papier pour du jean,

qdnap-sept7-claire-scrapathome

et pour la partie papier à gauche une étiquette de Karine Cazenave Tapie et un lot de chez Kesi'art.

Une belle galerie vous attend ici

***

Partons à L'Antre Scrap

banniy10

Le blog a revêtu une nouvelle bannière, créée par notre Cricri (oui je peux le dire maintenant!!)

Pour commencer en douceur notre année de challenges nous vous proposons un lift de Tracey Young ,

son blog  http://staceyeyoung.blogspot.fr/

tacey_10

Franchement une scrappeuse que j'ai découvert et qui a un scrap hyper gai et dynamique (à ne pas louper!!)

Ma page :

antre scrap-challenge 09

Ma fille à l'honneur, une photo de cet été sur la plage normande

Je me suis régalée de détourages (photo, feuillages) le tout sur la collection de Karine Cazenave Tapie avec ses tampons, que m'a si gentiment offert mon amie Véro (encore merci à toi!)

Quelques détails :

collage

Au sein de l'équipe chacune avec son style a su interpréter cette jolie page c'est ici pour vous régaler !!

***

Et puis une petite mise en bouche ça vous dit ....

Aucun texte alternatif disponible.

Tic tac tic tac..."c'est de saison" à découvrir dans son intégralité vendredi à 21h 😉

Chez CHOU&FLOWERS bien sur ....

Passez une belle journée ... fraiche semlerait il !

A très vite ... c'est dit ;o)

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toujours mais sans aucune lassitude je suis RAVIE par tes très Belles créations et publications...BIG YOUPIIIIII !!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL EMERveillés
Répondre
L
je raffole de ta nouvelle bannière!!elle est tip top vraiment J adore<br /> <br /> et ta page quoi dire ...elle est superbe. <br /> <br /> BRAVOOO
Répondre
C
contente de retrouver tes magnifiques réas ma Claire!!! et L'antrescrap a eu très bon goût de se faire une beauté sous la créativité de dame Cricri! J'espère que ta rentrée s'est bien passée, je suppose que tu as retrouvé tes petits loups.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
La page est superbe et la bannière tout pareil, j'adore!!!
Répondre
Y
Je suis hyper fan de ta bannière, Claire ! Ta page pour l'Antrescrap est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité