Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 553
9 décembre 2016

Noel se prépare en compagnie des Elfes !

ob_95afc9_little

Bonjour, bonjour !!!

L'équipe de la Compagnie des Elfes vous propose tout au long du mois un sujet, une inspi à découvrir tous les jours, un calendrier de l'avent scrapesque quelle bonne idée n'est ce pas !

De mon coté je vous ai fait de petites décos à accrocher ... ou bon vous semble !

déco noel#1a-laciedeselfes-claire-scrapathome

Je me suis amusée à percer de petits rondins de bois, je les ai peints en noir, puis tamponnés et embossés en blanc, un petit mot fixer avec une pince à linge minuscule sur la cordelette !

Les tampons utilisés :

tampon hiver gaufres chocolat, tampons mini kawaii, tampon étoile de noel,

tampon étoile, tampon important, tampon tous nos voeux, tampon nuage étoiles,

         

 

***

Je vous ai préparé un p'tit tuto pour faire des vitrines, à décliner à l'infini, selon les saisons ou les occasions !! Pour moi ce sera "tête dans les étoiles" ;o)



Il faut travailler le couvercle des boites, parce qu'ils sont normalement tout en bois.








Vous pouvez tout à fait rajouter quelques découpes de dies pailletées ici d'autres nuages







Commencez à positionner vos tampons détourés pour créer votre ambiance de vitrine, repérez les endroits ou vous souhaitez que les tampons dépassent et procédez à une entaille au cutter






Il faut absolument que votre lame de cutter soit quasi neuve, cette phase est la plus fastidieuse, vous pouvez casser le bois de la boite, inciser doucement et petit à petit.
Positionnez définitivement vos tampons détourés, jouez avec les superpositions.
Ajouter une petit bout de ficelle pour suspendre votre boite

Voilà, j'espère que ces réas vous donneront envie ;o)

On se retrouve sur le forum de la Compagnie des Elfes ;o)

C'est par ici le forum

Bonne journée

Bon scrap

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout est beau et très original, Claire.... Merci pour ton tuto !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiquement joli ma Claire !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais pourtant sure de t'avoir laissé un comm ??<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée, grossssssssssssssssssssssss bisousssss
Répondre
F
Coucou, les boîtes de camembert, c'est malin et c'est jooooli, super bravo, belle journée
Répondre
M
Très belles décos et bonnes idées ! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
tu as de belles idées plein la tête et tout est magnifique
Répondre
Publicité