Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
7 décembre 2016

Rappel Challenge S229 sur 52rs et mini CREAVEA

Bonjour à toutes,

Mercredi, un petit rappel du challenge en cours sur 52RS, selon une idée de Thuria ... de petits bouts de papiers

113196361

Je savais exactement ce que je voulais faire, maintenant entre ce que j'ai dans ma tête et ce que je suis capable de scrapper ... y a de la marge !!! J'ai découpé à la perfo des carrés de papiers que j'ai collés en leur centre pour donner l'impression qu'ils soient justes posés, j'ai encré en rose pour une harmonie, au programme Lilia et Timéo la semaine dernière, les photos sont elles aussi imprimées sur papier 

matriceS229-claire rea

Un zoom :

 

collage

Dies Kési'art, tampons .... Chou&Flowers bien sur ! (ici)

L'équipe vous propose une grande diversité de styles et d'interprétations à voir sans tarder ici !

***

logo-creavea-300_v20120926

Il y a quelques mois j'ai été contacté par Florian de chez CREAVEA, pour un test de produit ..... j'adoOore les tests de produits !

Voilà ce que j'ai reçu :

kdo creavea

Un divin paper pad de chez Kaisercraft, aux douces couleurs, et avec des imprimés de fleurs à détourer !! tout ce que j'aime quoi !

Des encres izink, 2 pads (toute la gamme ici) et un flacon (toute la gamme ici)... évidemment en harmonie parfaite avec le combo des papiers !

Je me suis lancée dans la conception d'un mini avec à l'honneur ma jolie et douce petite nièce d'amouur Lylia :

collage

J'ai encré avec mes pads les papiers unis, tamponné par dessus de petits mots, le tamponnage reste très précis je trouve !

J'ai alterné une photo une ou deux pages de papiers avec des messages, le mini est vertical du coup j'ai eu un peu de mal a prendre les photos ...

Allez c'est parti ;o) C'est un peu long ...

La couverture :

1-couverture-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Avec un petit noeud papier colorisé avec le pad framboise, quelques fleurs détourées pour un peu de relief

1-couverture-face-detail-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Sur le coté un grigri !

1-detail-grigri-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Le mini ouvert :

2-couverture ouverte-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Voilà maintenant je vous montre page par page !

3-page interieure#1-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Un zoom sur le 3D

2-detail#2-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

1ére page :

3-page interieure#2-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

2éme page :

partie photo

3-page interieure#3-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

partie papiers

3-page interieure#3a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3éme page :

3-page interieure#4-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#4a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Le recto de cette page :

3-page interieure#4b-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#4c-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

4éme page :

3-page interieure#5-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#5a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Un zoom sur le tamponnage et encrage

3-page interieure#5b-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

5éme page

3-page interieure#6-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#6a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

6éme page

3-page interieure#7-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#7aaa-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#7aa-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#7a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Et enfin (!!) la 7éme page

3-page interieure#8-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

3-page interieure#8a-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Un zoom sur l'encrage a nouveau !

4-detail#1-mini lylia-creavea-claire-scrapathome

Les tampons et les petits mots doux noirs sont de chez Sokai

Vous trouverez une large gamme de produits chez Creavea au rayon scrap ici

Un grand merci à Florian pour sa confiance ! Encore une fois ce fut un réel plaisir de faire ce test ;o)

Bonne journée à vous

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très très beau ! Tes réas sont superbes ainsi que les photos de ton mini.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
Quelle est jolie cette petite nièce ! Un mini joliment romantique pour elle !
Répondre
L
Wahou ! MAGNIFIQUE !!! ce mini est à tomber , et la jolie blondinette vraiment très craquante et photogénique . Des détails fins , de jolies couleurs j'adooooore !<br /> <br /> Des bise tout plein ma Claire ...
Répondre
C
hiiii j'adore ta page et ton mini est .....so cuuuuuuuteeeee!!!!!! j'adore les produits izinc avec un faible pour leurs encres liquides très concentrées en pigments....<br /> <br /> des bisouuuuus!
Répondre
F
Coucou, j'aime le graphique et je suis conquise par ta belle page tout en douceur. Le mini est également très réussi, bravoooo, bisette du jour
Répondre
Publicité