Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
19 décembre 2016

Des challenges pour finir l'année ;o)

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je viens vous proposer deux challenges en cet mi-décembre avancée.

Je sais que c'est le mois des courses folles, et qu'il ne nous est pas facile de scrapper !

****

Sur Un Air de Scrap,

1r2scrap-banniere

 

Tessie a fait d'une pierre deux coups en nous incitant à faire des étiquettes pour nos paquets cadeaux

J'ai fait des tags que j'ai tamponné avec ..... avec ... bah oui mes Chou&Flowers bien sur !

uads-11

uads-11

tampon-bois-mr-le-cerf

solo-surprise-du-jour

solo-joyeux-noel

kit-creatif-automne

tampon-bois-mr-chat

 

 

Vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat Au Comptoir du Scrap 

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour participer (euh là pas d'excuses ... les fêtes seront passées !)

***

banniy10

Sur le Creablablablog, avec Jesse nous vous proposons un mood board

12 décembre 2016

Une inspi de noël en rose !

Ma page avec ma douce Marie :

creablabla-inspi-dec16-claire-scrapathome

Une photo de la semaine dernière, mes tampons Chou&Flowers

tampon-biche-fleurie

kit-creatif-automne

 Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer

Pour vous régaler un peu plus et découvrir la galerie de la DT c'est ici

***

Et puis je termine par une petite publication dans le dernier Esprit Scrapbooking

(c'est toujours une immense joie)

couv-es54

Un petit morceau , le thème "rouge" pas facile !

DSC_7822

Voilà c'est tout pour ce soir !

Je reviens avec mon calendrier de l'avent d'ici peu

Bonne soirée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un vent de douceur et de fraîcheur! je craque sur ta bannière avec les lapinous et les branches d'arbres! que dire du reste...du pur bonheur pour mes yeux
Répondre
F
Coucou, je te souhaite une belle soirée de réveillon, à l'année prochaine, bisette
Répondre
G
Je suis toujours bluffée quand je viens chez toi !! J'adore ce que tu fais !!
Répondre
M
Que de belles réas ! Bravo et bises
Répondre
F
Re-coucou, juste pour te dire que je trouve ta page "en rouge" sublime ! belle soirée, bise
Répondre
Publicité