Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
6 janvier 2015

Nos challenges du mois de janvier et "bonne année" ;o)

Bonjour à toutes,

Plus d'un mois sans passer ici, depuis que j'ai crée ce blog cela ne m'était jamais arrivé, mais ce mois de décembre fut difficile, et ne m'a pas permise de laisser de la place au scrap...

J'espère que tout ça est un peu derrière moi et que je puisse vous parler sereinement de ce que nous proposons sur mes blogs de challenges chouchoux !

Je n'oublie pas de vous souhaiter une belle, une merveilleuse, une douce année auprès de ceux que vous aimez, qu'elle vous soit créative afin de nous retrouvez ici ou sur la blogosphère et pour certaines de tout coeur j'espère à VS....

***

banniére blog n1- a 6 mains

 

Tout d'abord au quoi de neuf ... olala une année déjà que nous avons lancé le blog. Je suis très très heureuse de continuer l'aventure auprès de Tara et Annabel, cocottes talentueuses et Zadorées, et toute la belle équipe qui forme notre dt.

Ce mois de Janvier, c'est moi qui m'y suis "collée" !! Je vous propose une inspi .... prenez comme bon vous semble ce qui vous parle !

Bannière Janvier 2015

Bien évidemment les images que j'avais choisies me plaisaient énormément, du coup j'ai une bannière "copiée/collée" !!

qdnap-janvier15-claire-scrapathome

 

Vous pouvez vous régaler avec la sublime galerie de bannières réalisées ici, je vous ai mis sur le blog les images si vous vouliez les scrapper. 

***

x

Sur l'Antre Scrap, Victor nous a proposé un sketch, les réas des scropines vous prouveront combien il s'adapte à tous les styles ... ces styles si différents qui sont la marque de fabrique du blog !

projet11

Ma page avec mon grand Julien sur le bassin d'arcachon ou nous avons passé noël

antre scrap-challenge 01

 

Vous avez tout le mois pour nous faire parvenir votre interprétation, tous les renseignements et conditions sont .

***

blinkie

Sur Un Air de Scrap, vous avez jusqu'au 14 janvier (merci coco) 22h pour remporter un bon d'achat de 20 euros sur la boutique Lorelei Design

Nous vous demandons "des paillettes" pour garder en mémoire un air de fête !

Voici ma page avec Margaux, l'amoureuse, que dis je la belle amoureuse de mon Alex

uads-12

Un détail sur mon badge Badges Folies tout mimi étoiles dorées et sur mon feuillage :

uads-12

Voilà pour aujourd'hui, et si vous étiez tout de même à court d'idées pour ce mois de janvier (!!) je reviens mercredi pour le challenge de 52rs !

Passez une bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bannière manhmanhmanhhhhh c'est une tuerie!!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très jolie année 2015, en pleine forme et authentique!<br /> <br /> Jte fais de gros bisous copine!
Répondre
A
Une bOnne et merveilleuse année à tOi et à tOus tes prOches. J'adOre ta bannière et tes pages sont sublimes qu'est-ce que c'est beau ! oh la la je suis fan de tous ces petits détails. BravoO bisOus
Répondre
C
Tout est beau par ici!! Ta bannière, je suis fan, j'adore et tes pages je suis archi-fan, elles sont superbes!<br /> <br /> Bisessss
Répondre
F
Coucou, une belle année à toi et à ta famille. Magnifique toutes tes réalisations, bravooo, gros patous du dimanche
Répondre
B
Whaouuuuuu!Quel plaisir de te retrouver ici......tes pages sont des merveilles que j'ai toujours plaisir à admirer!!!Et ta bannière est magnifiquement belle!!!BIG BRAVOOOO pour tout ma belle
Répondre
Publicité