Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
3 décembre 2014

Encore une bonne nouvelle ...

ob_d1c4f1_elfes-compagnie

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai été contacté par Charlotte de la Compagnie des Elfes pour être invitée créative. Bri et elle m'ont proposé d'intégrer la DT ! Je crie (tout en sautant partout) YES YES YES !!!!

J'en suis particulièrement heureuse et honorée ! Je rejoins une équipe talentueuse, aux styles très différents. Un grand merci à Bri pour sa confiance, à Charlotte pour son aide ... une vraie marraine !! Et bien sur à Clara sans qui cette aventure n'aurait jamais vu le jour !

***

Actuellement vous pouvez participer au concours du mois, avec un sketch proposé par Fantaisy

sans_t10

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre pour participer .

-Pour  être bien prise en compte votre réa devra être postée à la suite de l'article

ou sur la page FB ici, en indiquant le lien direct de votre blog ou vers l'hébergeur de votre photo

Il faudra sur  votre réa un  minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes!

A gagner un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat valable en boutique OU 2 tampons à choisir parmi les nouveautés.

***

Durant tout le mois de décembre l'équipe vous propose des challenges, des tutos, des vidéos pour booster votre créativité !Pour ma part je vous ai préparé un sketch avec mon tampon chouchou-adoré-préféré ... que presque je dors avec !! 

sketch decembre-la compagnie des elfes-claire-scrapathome

Ma page, avec des cadres .... encore .... mais dans un style assez différent : 

lacompagniedeselfes-claire-page4-scrapathome

Un zoom sur mes cadres en 3D, cette fois en sur-épaisseur :

lacompagniedeselfes-claire-page4-detail-scrapathome

 

J'ai "joué" de mon positionneur pour faire d'un tampon cadre rectangulaire un cadre carré !

Un zoom sur mon tamponnage :

tapmons rectangle et carré

 

Il est dispo ici 

Voilà, je vous laisse, passez une belle journée glaciale semble-t-il

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup d'originalité!! c'est très réussi!!!!
Répondre
C
Un ptit bisou en passant, j'espère que tu vas bien...
Répondre
C
ta page "cadres" est superbe et félicitations !
Répondre
C
c'est un bonheur de t'avoir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
très elle page ! et bravo !
Répondre
Publicité