Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
1 décembre 2014

Nos challenges de Décembre

Bonjour, bonjour !!!

Décembre .... je n'y crois pas .... remarquez vu comment j'ai froid je devrais vite être au jus !!!

Tout d'abord un grand merci pour vos super hyper gentils mots pour le mag ES ! ça me va droit au coeur tout ça !

***

banniére blog n1a- a 6 mains

Alors je commence par la bannières des Poulettes, et c'est à mon tour de vous proposer un sketch:

 

quoi de neuf au poulailler-bannière de décembre 2014- claire

Ma bannière tout de doré vêtue !

bannière de decembre-claire-qdnap

J'ai utilisé un alphabet noir avec des lettres dorées, on ne lit pas très bien non ?

 

L'équipe a encore une fois été très créative, filez vous rendre compte par vous même c'est ici !

***

Du coté de L'Antre Scrap

bannière antrescrap clicandscrapblogdechallenges

Une nouvelle bannière, de nouvelles DT talentueuses et toutes mignonnes, et un challenge avec comme consignes des cadres selon un combo et quelque chose qui rappelle Noel

cadres10

 

J'ai trouvé sur pinterest un imprimé cadre que j'ai recopié sur ma page 30x30,

1-e8235efc8f

Cliquez sur les cadres et zou sauvergardez !

Des taches aux feutres pen68 dans les tons demandés et coloriage de quelques cadres 

antre scrap-challenge 12

 

J'ai aussi posé ma page sur du carton plume pour donner un effet 3D, des tampons, dont ceux offerts par ma p'tite Nathie, du doré pour une petite touche festive que nous impose ce mois de décembre.

Un zoom :

 

antre scrap-challenge 12

 

La galerie de la DT est à couper le souffle, c'est par ici !et vous y trouverez toutes les consignes de participations.

***

Je reviens vite vous montrer mon Daily December fait à partir d'un kit de SCRAPDIAPO

Passez une belle journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une idée originale pour ta page qui est vraiment très chouette!!!!
Répondre
K
superbe bannière !!! j'M bcp
Répondre
J
Tout est trop beau. Bravo !!!
Répondre
C
Ah là là j'adore, j'adore ...TOUT! La bannière qui s'est revêtue de paillettes pour ce mois de fête, c'est simplement sublime et ta page avec tous ces petits cadres qui ont un joli goût d'aquarelle, c'est superbe!<br /> <br /> ....
Répondre
Z
Holala j'aime ta bannière, je ne prends pas le temps de faire la mienne alors qu'elle en a bien besoin bisous
Répondre
Publicité