Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
8 janvier 2015

{oh my life, my love}

Bonsoir,

Avec un jour de retard je vous invite au nouveau challenge sur le blog de 52rs.

Un challenge parti de la dernière chanson d'Avicii "the days". Lorsque j'ai vu le clip (un matin au p'tit dej!!) il m'a de suite "parlé scrap", vous savez ce que c'est ! Dans notre quotidien de petites choses nous font des clins d'oeil et peuvent être détournées et être scrappées !

Le thème : "scrappons selon Avicii"

Challenge S 191 - inspi avicii

Ma page :

Challenge S 191-claire-scrapathome- inspi avicii

Un pêle mêle de tampons français ou anglais, quelques taches (je n'ai pas retenu le rose !)

Les pages merveilleuses de la DT sont visibles ainsi que le clip qui pourrait servir de pas à pas !!

***

Bien que ça ne soit peut etre pas vraiment le lieu , je ne m'étendrais pas sur cette terrible et horrible réalité, j'en suis réellement abasourdie, effarée et effrayée

tc3a9lc3a9chargement1

 

***

A très vite

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta page, j'adore l'effet du coeur et des tampons.
Répondre
A
Sublimissime ta page!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
A
Une magnifique page, j'adOre cette douceur et tous ces petits mots d'amOur. BravO bisOus<br /> <br /> #je suis charlie
Répondre
C
SUBLIME!
Répondre
-
Tu nous a trouvé un thème génial pour ce défi !!! Ta page d'illustration est sublime ... comme toujours. Gros bisous.
Répondre
Publicité