Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
15 septembre 2014

Nos challenges de mi-septembre {my dreamer}

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui plusieurs challenges. Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti !

***

banniere

Sur le creablablablog, challenge en cours. Jesse nous propose de lifter une superbe page de Thuria

09 défi septembre

 

 

Je suis une grande fan du scrap de Thuria, et ce lift n'a pas été une mince affaire !!Du coup j'ai minimisé !!

creablabla-lift Thuria-septembre-claire-scrapathome

 

 

Ce beau gosse c'est mon filleul Melvyn ... il aura 5 ans demain ! Avez vous vu ce charmeur en herbe !!

Vous pouvez voir les réas de la DT ici et ici, à la clé un lot offert par Jesse lors d'un tirage au sort. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer. GoooOOOoo !

***

blinkie

Sur Un Air de Scrap, Tessie et moi même espérons que vous serez inspirée par une affiche très graphique

78c1ee4b78cb615b9251a4a4811cca20

Ma page, avec Marie, toujours aussi rêveuse !! AH bah ça tombe bien c'est mon titre !!!

uads-09

 

 

Vous pouvez voir ce que la DT a crée ici, avec les conditions de participations au même endroit ! Je vous espère nombreuses ! Pour ma part je me suis éclatée, la mep est originale non ???

A très vite !;o)

 

***

 

banniére blog n1- a 6 mains

Sur le Quoi de Neuf au Poulailler, un partenariat avec le blog The ScrapSisters vous tentera surement avec un challenge de bannière.

 

Projet1

 

 

Créer la bannière du blog sans sketch,comme vous voulez. Voilà ce que j'ai fait, une bannière qui pète m'a dit ma chef Cocotte Annabel !!! Que j'aime ces papiers Studio Tekturek !

DSC_8345

Vous pouvez voir ici les bannières des poulettes du poulailler ;o) et ici les conditions des scrapsisters !

Bon et bien je pense que c'est un beau menu non ? y en a pour tous les gouts !!! A consommer sans modération ... 

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle pêche, tu m'épates!!! Pages, bannière....tout est beau et ton lift est magnifique, j'aime beaucoup les tons utilisés.<br /> <br /> Chez moi c'est vitesse "escargot", je ne suis pas encore bien revenue!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime TOUT, tous les styles te vont à ravir... Je craque littéralement pour la 2ème, et cette bannière c'est toi tout simplement, ta griffe... Bravo, je suis toujours aussi charmée... Bises
Répondre
M
Ta bannière est juste sublime!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation!!!<br /> <br /> Marie-Christine DT The Scrapsisters
Répondre
J
De très belles réas. J'aime beaucoup le design de ta bannière.
Répondre
M
encore 2 pages épatantes de fraîcheur et de dynamisme !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité