Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
16 septembre 2014

{je t'aime tellement fort}

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai eu l'immense joie et honneur de recevoir un mail de Paloma, DT de Scrapidées, me proposant d'être invitée au sketch du lundi !! Olalala quelle joie !! Scrapidées est un blog qui m'est cher, qui alimente mon inspiration depuis plusieurs années. Sans parler de l'équipe de talentueuses scrappeuses qui le forme.

Je me suis mise en mode "réflexion intense" après avoir quitté le mode "stress total"!!!! Voici donc le sketch que je vous propose humblement bien sur ;o))

sketch scrapidées-claire-scrapathome

 

 

Ma page tout en Studio Calico, collection Print Shop. A l'honneur Clémence, la fille de mon amie Floriane, que vous connaissez sous le pseudo de Blue Orchys (je lui ai offert lors de notre première rencontre à VS)

claire-scrapathome-scrapidées

 

Des étiquettes gratuites de Kwick, mes tampons chouchous de Prisca Jockovic, et deux petits bijoux de chez Badges Folie, dont un que j'ai customisé avec un petit coeur glossyfié, les badges flèches ici

 claire-scrapathome-scrapidées-detail badge

 

Je ne vous dis pas que je serais super heureuse de voir de ci de là sur certains de vos blogs une page qui serait née de ce sketch .. non je ne vous le dis pas ... c'est une évidence ;o)

L'équipe de Scrapidées a trouvé le sketch assez déconcertant ... alors que je le voulais différent, du coup j'espère qu'il ne vous effrayera pas tout de même !!

Pour voir tout ça c'est ici 

Mais je ne resiste pas, je vous montre un aperçu :

caroa

freda

gaellea

laetitiaa

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas facile ce sketch !!!! tu as fait très fort avec ! bravo pour ta créativité et pour ta page, toujours belle !!! biz ma jumelle
Répondre
B
Ohhhh!!!! GE_ NIA_LI_SSI_ME ce sketh, je l'ai vu sur Scrapidées et je l'ai tout de suite AdOOOOOOOOOOOOOOré car justement il change!!!!!<br /> <br /> Ta page est TOP belle!!! Et celles de l'équipe aussi!!!!<br /> <br /> D'ailleurs je vais m'en inspiré pour un challenge de Créablablablog mais en carterie et je te citerai avec BIG plaisiiiiiiir!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus tout plein ma belle Cocotte super créative
Répondre
M
Merci pour ce sketch Claire, j'ai été bien inspirée, et j'ai réalisé une pageounette que je partage ici : http://marianne38scrap.canalblog.com/archives/2014/09/19/30612035.html
Répondre
M
extra ! Scrap Idées est LA référence en matière de sketch : bravo à toi<br /> <br /> ton sketch est si original et sublime qu'il ferait presque peur ... mais la page que tu proposes est si réussie et si belle ... que ça donne envie !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
-
Ton sketch ne m'a pas laissée indifférente !!! J'ai commencé ma page ... tu la verras bientôt ;) En attendant, extra ta page et toutes celles de la DT que tu as su inspirer !
Répondre
Publicité