Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
3 septembre 2014

{there must be an angel}

Bonjour,

J'espère que vous avez passée une belle rentrée avec vos enfants ... pour ma part ça y est , Alex et Marie sont partis à l'internat (vivement vendredi qu'ils reviennent!) Léo a fait son entrée en 6e (pfff, mais ou est passé mon bébé !), et mon grand Julien peaufine son alternance en informatique .

***

Parlons scrap !!! Un grand merci pour vos gentils commentaires concernant ma bannière, c'est un bonheur réel que de vous lire. Je devrais avoir un peu plus de temps pour moi et je vais reprendre le chemin de vos blogs pour y laisser des coms, ça été difficile voire impossible ces derniers mois!

 

Sur le blog de 52RS, nous avons décidé "d'étoffer" notre équipe avec un appel à la DT, je vous en parlais il y a quelques jours. Voici le premier challenge que nous a concocté notre adorable Cécile.

Challenge S183 -arctique et antarctique

Ma page avec ma jolie Marie toute rêveuse

S183-52RS -arctique et antarctique-claire-scrapathome

 

Les pages sublimes de la DT et toutes les consignes sont ici.

Ca vaut le détour !! ;o)

Nous vous attendons nombreuses !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!!! <br /> <br /> je ne pase pas souvent sur ton blog mais je tenais à te dire que j'adorais ce que tu faisais!!!!!!!!!!
Répondre
C
Un petit coucou pour montrer mon retour sur le blogosphère ou je n'ai pas mis les pieds depuis bientôt deux mois. <br /> <br /> Ta page est superbe, je n'ose jamais de mettre du blanc sur du blanc, peur que ça ne se voit pas assez. Ton vert-jaune ressort bien et ça fait très estivale.<br /> <br /> Je vais prendre le temps de regarder le reste pour découvrir tes magnifiques créations de cet été.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et je te dis à très vite :)
Répondre
J
Superbe page!<br /> <br /> Rentrée en 6e ici aussi. Plus le droit d'accompagner mon bébé pardon grande fille à l'école. Snif!!!!! Bon courage avec toutes ces occupations artistiques et familiales
Répondre
-
J'adooooooooooore !!! J'adoooooooooooooooore !!! Et j'adooooooooooooooooore !!!
Répondre
B
cette page est magnifique ! une belle combinaison de ces différents éléments blancs, ton titre est superbe, les tâches parfaites, un vert que j'adore ... j'ai oublié de venir te féliciter pour cette superbe bannière ... un p'tit brin de vacances avec ce bois flotté ! et ce papier !!! whaouh qu'il est chouette (pourquoi je ne l'ai pas croisé celui là ... moi qui cherche désespérément un fond bois vraiment bien fait, tous ceux que je vois ne me conviennent pas !) Bravo et merci
Répondre
Publicité