Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
15 août 2014

{live with no regrets ...} et {hello moussaillon}

Bonjour à toutes !

Alors en long week end ;o) Trop cool !!

Nous sommes le 15 Aout, j'en profite pour souhaiter une bonne fête aux Marie et tout particulièrement aux deux miennes chères à mon coeur ma fille et ma maman !!

***

Je vous propose deux challenges aujourd'hui !

Celui du Creablablablog, qui est en cours depuis le debut du mois.

Un combo proposé par la grande Siléo !! Oh oh !!!

97839158

Des couleurs qui m'ont fait sortir de ma zone de confort ... pas évident ! Alors que je trouve que c'est très estival ... d'ou "summer combo" !!

Ma page avec mon ALex, mon bel Alex, qui joue et abuse de son charme pour amadouer sa mère !!!!

creablabla-combo sileo-aout-claire-scrapathome

 

Vous avez les réas de la DT ici, et jusqu'à la fin du mois pour participer ! Coup de coeur et cadeau en prime de Carolec par tirage au sort!

***

Mon second challenge est celui d'Un Air de Scrap, avec un joli sketch soumis par Tourbillon, laissant vraiment libre cours à tous les styles de scrap:

sketch-challenge-

 

Ma page avec cette fois ci mon Léo, mon beau Léo !! (oui bon je suis leur mère ... l'objectivité se n'est pas mon fort!!) Lors de son stage de voile sur le bassin d'Arcachon.

J'avais envie de tons bois, et j'ai "minimisé" le sketch mais il est bien là !

uads-08

 

 

Vous avez jusqu'au 14 septembre pour "jouer", cadeau d'un sponsor à la clé !!

Les réas de la DT sont ici

Passez un bon week end, si l'inspiration n'était pas au rendez vous j'espère vous avoir donné des idées !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques réas!! Elles sont vraiment très très belles!
Répondre
L
Encore une fois beaucoup de talent dans tes réas ! Je suis fan c'est superbe ! Des bises !
Répondre
B
2 magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiques pages, coup de coeur pour la prem's!!!tes 2 z'amours sont bôooooooooooooooooo tu... non vous avez bien travaillé!!hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein ma belle Cocotte
Répondre
C
je suis sous le charme de ta première page ...et de ton bel Alex !J'imagine que ton coeur de maman doit s'arreter quand il te regarde ainsi !
Répondre
Y
Deux pages magnifiques ! J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité