Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
13 août 2014

{you will forever be my always}

bann1

Bonjour, bonjour !!

Aujourd'hui ma page du mois d'aout pour ma DT Badges Folie.

A l'honneur Clémence la fille de mon amie Floriane dont je vous parle souvent.Quand j'ai vu la photo qu'elle avait prise j'ai complétement craqué, autant dire que si j'avais eu une imprimante A3 j'en aurais fait un fond complet ... à défaut j'ai opté pour un format A4, on fait avec ce que l'on a ... ;o)

Ma page :

badges Folie- mois d'aout1-claire-scrapathome

Du jaune, de l'argenté, un peu de noir pour surligner le tout, un titre trouvé sur pinterest, ré-écrit à la main.

(Flo si elle te plait elle est pour toi!!)

Zoom sur les badges :

badges Folie- mois d'aout-détail1-claire-scrapathome

badges Folie- mois d'aout-détail2-claire-scrapathome

 

Le lot de badges dispo ici

 

4-badges-photogenic

 

 

Pour un joli coup d'oeil, les pages de l'équipe sont à voir

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Je reviens dans quelques jours pour de nouveaux challenges à vous soumettre.

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Absolument magnifique !!! Comment ne pas aimer tes pages Claire ?!?!
Répondre
G
Oh là là Floriane a dû tomber par terre! Ta page est un chef d'oeuvre et met parfaitement en valeur cette si jolie petite Clémence!
Répondre
B
Ohhhhhhh!TROP, trop, trop BELLE ta page et la tite princesse!BRAVOOOOOOOOOOOOO à vous 2!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus tout plein ma belle Cocotte
Répondre
C
magnifique page !
Répondre
Y
Tu as eu raison de scrapper cette photo !!!! Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité