Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
24 août 2014

{Il était une fois .... Zoé}

ob_d1c4f1_elfes-compagnie

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui dimanche je vous présente un mini riquiqui dans le cadre de mon invitation auprès de l'équipe de la Compagnie des Elfes.

J'ai eu la visite de ma petite nièce à la maison, elle est très habituée du haut de ses deux ans à être photographiée ! Du coup je m'en suis donnée à coeur joie !

Je voulais un tout petit mini, et tout naturellement le tampon étiquette ATC m'a "imposé" sa taille. J'ai encore tamponné sur du tissu pour plus de douceur, effiloché les cotés.

C'est parti !

La couverture :

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-couverture-scrapathome

Un p'tit grigri sur le coté pour sur j'y tiens!!

Le dos de couverture :

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-dos de couverture-scrapathome

A l'intérieur je voulais vraiment faire la part belle aux portraits de Zoé, du coup juste sur la page de gauche un embellissement et un chiffre ,la photo sur la page de droite, un onglet pour tourner le mini, des mots pour accentuer la jolie petite personne qu'est Zoé !

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page1-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page2-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page3-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page4-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page5-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page6-scrapathome

 

Un détail très girly ...j'ai collé un petit noeud jaune en plastique

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-detail page6-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page7-scrapathome

lacompagniedeselfes-claire-rea6-mini zoe-page8-scrapathome

 

Voilà ...  ...

Les tampons utilisés sont les suivants :

etiquette atc

tampon "étiquette ATC" ici 

Image

tampon "il était une fois" ici 

 

 

fin

 

tampon "fin" ici

Je vous souhaite un bon dimanche ... pff plutôt grr la rentrée arrive à grands pas ;o(

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis complètement fan, ces tons girly lui vont à ravir, c'est trop choux!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
Ton mini haut en couleur est juste superbe !!<br /> <br /> Les photos, les couleurs, les embellissements tout est parfait :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
-
Une tuerie à tous les niveaux !!! Que j'aime ton scrap !!!
Répondre
M
Un mini certes mais grand par sa beauté, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est trop trop beau ce mini!!! j'adore!
Répondre
Publicité