Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
1 juillet 2014

Nouvelle bannière !!!

Coucou !!

Et oui 1er juillet ..... ça sent bon la fin de l'école, les vacances ..et tout et tout !! mais surtout pour ce qui nous concerne ici c'est le jour de la nouvelle bannière ! Ce mois ci notre Cocotte Chef Annabel nous a trouvé une superbe image d'inspi ! Super idée non ?! ah bah si je vous le dis !!!

Le 16 mai dernier, Google rendait hommage à la mathématicienne Maria Gaetana Agnesi.

Voici l'image en question :

96363868

 

Donc vous l'avez compris pas de sketch, mais des consignes associées à l'image :

 

tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 

- placer un/des cercle(s)

 

- inclure une image dans l'un de ces cercles

 

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

Ma bannière, dans les nuances de noir et gris, un bagde (mon préféré) pour mon image dans un rond, des lignes tout autour de ma bannière, un cercle au centre de la couture !

banniere de juillet-claire-qdnap

Bien sur l'équipe a débordé de créativité c'est ici !

Avous de scrapper votre bannière de juillet et je ne manquerais pas de venir la voir de près ;o)

Passez une belle journée

Claire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime +++++ !
Répondre
S
superbe ta bannière
Répondre
S
Ta bannière est très réussie avec son côté très chic et classe ! bises - Anne
Répondre
B
Magnifiquement BELLE et stylée, j'adOOOOOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> Big BRAVO à toi <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus tout plein ma belle cocotte....je vais cogiter!!!!
Répondre
C
Je suis sous le charme...cette bannière graphique est magnifique !<br /> <br /> ça ne pouvait que me plaire...ce coté "maths" !
Répondre
Publicité