Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
6 juillet 2014

{il était une fois ... toi}

Bonjour les filles ;o)

Assez euphorique je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle page ....

Euphorique ??? bah oui parce qu'il y a quelques semaines j'ai été contacté par Charlotte, DT de La compagnie des Elfes pour être DT invitée durant 3 mois

..... ahhhh euphorique je suis ....euphorique je reste !!!!!

La compagnie des Elfes, vous connaissez , cette blague !!! Des tampons caoutchouc non montés, aux détails délicats !, fabriqués en france dans les ateliers de Bri.

ob_d1c4f1_elfes-compagnie

 

La boutique c'est ici, le blog et le forum ! Pas d'excuses pour ne pas trouver !

Je vous retrouverai donc plusieurs dimanches sur les mois juillet, aout et septembre avec quelques réas ... joli rendez-vous non ?

Allez je vous montre ma page :

lacompagniedeselfes-claire-rea1-scrapathome

Je voulais donner un coté shabby moderne ... sans prétention !!! J'ai donc tamponné sur un bristol fleurs et feuilles, découpées, puis je les ai encrées de distress, courbées un peu pour du volume. Le tout collé sur un fond noir et blanc. Ma jolie Marie à l'honneur !

Les tampons utilisés :

Image (1)

Image (2)

Image

Un clic sur la photo et vous êtes à la boutique sur les descriptifs du produit !

Et mes découpes !!

tamponnages fleurs et feuilles

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. En espérant que ça vous ait plu !

Merci encore à Bri, Charlotte et Clara ;o))

Bonne fin de journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qcoupuelle est la teiente de distress que vous avez utilisé ?? bravo j'aime beau
Répondre
C
Magnifique, Claire !!! J adore le côté chic, doux, shabby/clean... Bravo!!!!
Répondre
C
une tuerie cette page ♥♥♥ félicitations pour la DT, c'est amplement mérité ;o) biz
Répondre
Y
Rhoooo ! Qu'elle est belle ! J'adore cette envolée de fleurs !!!! Félicitations Claire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très réussie cette page, originale !
Répondre
Publicité