Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
27 juin 2014

{if i know what love is it is because of you}

Bonjour,

Je viens vous dévoiler ma page du mois pour Badges Folie .... encore un long titre écrit au feutre noir, ni la police ni la citation ne sont de moi ... cette blague ! J'ai trouvé ces mots sur pinterest ....quelle source d'inspiration ;o)

Timéo à l'honneur, une page donnée à sa maman assez contente je dois dire !

et moi aussi pour le coup !

badges folie-mois de juin-claire-scrapathome

 

J'ai voulu une page douce et masculine à la fois, le badge m'a permise de déterminer mon combo comme souvent d'ailleurs ! Et ce super joli badge triangle pastel est . Les photos sont imprimées sur du bazill blanc dont une avec une légére transparence. De petits mots et étiquettes de Kwick

Et n’oubliez pas les soldes chez BadgesFolie, de nombreux embellissements en soldes, c’est par ici : http://www.badgesfolie.fr/boutique/promotions

Passez un bon vendredi, un bon week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle cette page,j'adore trop :)
Répondre
G
Superbe ! Très équilibré, entre détails et XXL, j'adore !!!
Répondre
C
De toute beauté ta page, j'aime beaucoup merci pour ton gentil commentaire sur ma bannière, et merci a vous les poulettes pour tous ces challenges bises.
Répondre
C
une jolie page, une fois de plus, l'écriture rend très bien !
Répondre
S
waouhhhhh! C'est une vraie tuerie! <br /> <br /> J'adore l'éciture et la MEP!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité