Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
11 juin 2014

mini {moments de bonheur à partager} et tableau "pense bête"

logo Creavea

 

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours je vous ai montré les masking tape reçus de la boutique CREAVEA ... un petit rappel ...

DSC_6131a

 

sans oublier non plus la remise de 15% jusqu'au 16 juin !!!

Alors comment vous dire, "coup de coeur" serait approprié, jusqu'à maintenant je n'utilisais le masking tape qu'avec parcimonie, de petits bouts de ci de là, plutot recoupés dans leur largeur pour plus de discrétion. Les imprimés et coloris des rouleau reçus m'ont fait changé de regard ! j'ai essayé dans mes réas de les mettre en valeur comme nous nous attachons à le faire pour une nouvelle collection de papiers ! Ils ont la part belle mes masking tape !

Voici donc le mini fait sur ma fille Marie, sa taille ht 9cm x lg 8cm, plutot dans les tons roses, girly quoi !

La couverture :

mini marie-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

 

Le dos de couverture :

mini marie-dos de couverture-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

Mes pages ont été déclinées dans le meme esprit, enfin dans la meme mep je devrais dire !

mini marie-page 1-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

Du masking tape verticalement le long de ma photo page de droite et à gauche masking tape horizontalement avec petit rappel de coeurs découpés en dies (mt posé direct sur un bristol, scotch double face de l'autre coté du bristol et zou dans la big shot avec le dies de votre choix). Quelques taches noires bien sur ;o)

mini marie-page 2-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

mini marie-page 3-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

mini marie-page 4-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

mini marie-page 5-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

mini marie-page 6-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

 

 

Et puis je me suis fait un p'tit tableau pense bête ... il me faut au moins ça en ce moment !

Un cadre basic, mes masking tape collés dessus, un fond liège, quelques tampons :

care tabelau affichage-masking tape-creavea-juin-claire-scrapathome

 

Toujours là ???? .... pourvu que oui ....

Je reviens vite avec un autre mini et son paquet cadeau.

Passez une agréable journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooore !!
Répondre
-
Que c'est beau, mais que c'est beau !!!
Répondre
C
très beau mini qui met bien en valeur les photos de ta jolie jeune fille !
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est juste sublimiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiime !! piouuuuuuuuuuuuuu j'adore !! ça me donne envie d'en faire un , ça fait tellement longtemps !! bibi !!
Répondre
Y
Magnifiques et ton mini et ton cadre ! Ces MT font beaucoup d'effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité