Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
12 juin 2014

{Just BE YOU today}

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau challenge que l'on vous propose sur 52RS. Nous vous demandons de scrapper autour du mot "BE" ... simple et tentant !! Voilà !! à vous de jouer !

Je vous montre ma page, avec mon grand le jour ou il a su qu'il avait sa 3e année de licence info ... ouais je crane un peu ... c'était mal barré il y a quelques semaines !;o)

S180-52rs-BE-claire-scrapathome

Je me suis essayée toute seule aux techniques de travail de fond que nous a apprises Tribucosta (toujours snif!!) je suis assez contente de ma grande tache, mais pour ce qui est du travail de tamponnages et de pochoirs j'ai fait léger léger !!! Petit à petit hein ! oui bon j'ai la trouille d'accord !!!!

Je me serai écoutée je n'aurais pas ajouté de photo ! Le titre posé prend pas mal de place ça me plaisait bien !! J'aime superposer mes grands titres en mousse ... un détail :

S180-52rs-BE-detail-claire-scrapathome

 

N'hésitez pas à participer ... ça nous fait toujours un énorme plaisir de découvrir vos créations !

Les pages de la DT et de notre invitée Floriane sont à voir ici

Bonne journée 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo ta grosse tâche est sublime!!!! (j'sais pas faire moi)<br /> <br /> Ta page est magnifique
Répondre
C
sublime!!! bisous
Répondre
S
wow wow wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ta page !! je pint !! hihi !!
Répondre
Y
Rhoooooooooooooooooooooo la la la la !!!!!!!!!!! Quelle tuerie ta page, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MAGNIFIQUE....gros coup de coeur pour ta page!!!<br /> <br /> Quel Talent !!! :-D<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité