Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
10 juin 2014

mini album {fun in the sun}

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, Perrine de la boutique SCRAPDIAPO m'a contactée pour me demander si je voulais scrapper un des ses kits ... wawahou ... sur un petit nuage j'ai accepté de suite pardi trop contente !!!!

Voici le mini que je lui ai proposé à partir de la collection "the open road" de Crate Paper, des imprimés géniaux, des embellissements tout en harmonie (pour mes tocs ça tombe à pic!!), autant vous dire que je me suis régalée ! J'ai scrappé des photos de vacances de Perrine (le moindre que je puisse faire pour la remercier!)

Place aux photos :

Devant de couverture :

2 anneaux pour la fixation, de petits grigris j'en suis fan ! de la couture, pas plus sur ce papier absolument divin qui se suffit à lui même ... enfin des taches bien sur ;o)

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-couverture

 

Mini entre-ouvert :

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-couverture entre ouverte

Je me suis amusée avec des pages destructurées pour plus de dynamisme ! Je vous en montre quelques unes :

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-ensemble page 1

 

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-ensemble page 2

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-ensemble page 4

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-ensemble page 6bis

Le dos de couverture :

mini fun in the sun-scrapdiapo-claire-dos de couverture

 

J'ai fait un petit tuto, les combinaisons avec les dies-cut sont nombreuses, je ne vous suggère que quelques mep, vous serez vous l'approprier c'est certain !

Le kit est ici si le coeur vous en dit ;o)

Je remercie infiniment Perrine pour sa confiance, ce fut un vrai plaisir de "travailler" ce kit.

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est magnifique !!! Tu es une fée Claire ... bravo bravo bravo !
Répondre
Y
Purée !!!!! Quelle bombe ton mini, j'adore tout : les papiers, ta patouille, ton combo, tes embies, ta MEP, le format de ton mini et tes photos !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wouahhhhhhhh!!! Y'a pas un projet qui te résiste! Peu importe le style ... clean, free, déstucturé ... tu réalises des merveilles!!! J'adooOoOooooore et tu me donnes le goût de faire un mini! ;)<br /> <br /> Bises tout plein
Répondre
F
hello, encore une petite merveille, wow wow, tout y est fort bien ! belle soirée et bise bise
Répondre
K
wouahhh magnifique
Répondre
Publicité