Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
29 avril 2014

Tadam ..... y a comme un air d'euphorie !!!!

Bonjour la blogosphère !!!

Je viens aujourd'hui vous annoncer une grande nouvelle qui m'a mis du baume au coeur, l'humeur légère et oui euphorique !! J'intègre avec bonheur l'équipe d'UN AIR DE SCRAP !

Yes, yes, Yes,Yesssssssssss ;o)

Pour celles qui ne connaissent pas ...peut etre ... est ce possible ?!! .... c'est un blog de challenges récompensés et sponsorisés, ainsi que des tests de produits.

Une équipe talentueuse composée de Photia, de Tessie, de Funny et Carine 55

Et parmi les petites nouvelles comme moi, il y a Marilyn-Lilyscrap (ma copine je suis très contente de partager cette DT à tes cotés!), Lisou, Marie-Anne et Tourbillon

Je vous montre ma page qui m'a permise d'être "admise" !! et je vous fais un petit rappel du sketch de Carine

sketch-12

Ma page avec Julian à l'affiche et son doudou !

Ils sont inséparables !!

claire-scrapathome-appel dt un air de scrap

Autant vous dire que je suis très très heureuse, et j'espère vous retrouvez nombreuses aux challenges proposés. D'ailleurs celui qui est en cours est très sympa : "patchwork avec au moins 15 carrés", pour voir les pages de la DT c'est ici

Ce challenge est récompensé par "Carte Coeur"

Je vous dis à demain, et oui nous sommes mercredi !!

Passez une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh super !! Félicitations pour cette nouvelle DT !!! Et ta page est superbe !!
Répondre
-
Félicitatiooooooooooooooooons !!!
Répondre
Y
Félicitations Claire ! Ta page est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie page et... félicitations !
Répondre
M
Ton intégration est tout à fait méritée.<br /> <br /> Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité