Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
28 avril 2014

{today ...dare to be different}

Bonjour !

En ce lundi je vous montre ma page pour le tournoi de scrapidées, j'ai passé les éliminatoires, mais autant vous dire que la galerie de ce tour m'a carrément skotchée ! Des pages super originales et très travaillées, un bonheur a découvrir ici !

J'ai eu quelques gros gros coups de coeur !

Voici le sketch de Luckie :

95416992

Un peu déroutée ... je l'ai tourné et retourné !!!

95416992i

Ma page avec un des derniers clichés pris ces jours ci de mon grand Julien ! Il s'est laissé tenté par quelques percing .. gloups !!

scrapidées-tournoi-epreuve1-claire-scrapathome

Ma p'tite Véro est toujours de la partie je vous montre sa page, tout en romantisme :

P1160995-recadrée

Passez une belle soirée, je vous dis à bientôt !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'adore ton interprétation du sketch !!! Il a un chouette look ton fils ;)<br /> <br /> La page de ton amie aussi est d'enfer !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as beaucoup de goût, tes pages sont superbes...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ta page et je croise les doigts pour que tu restes dans la course!
Répondre
C
Elles sont belles vos pages les filles !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta page !!!
Répondre
Publicité