Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
30 avril 2014

{addicted to you}

Bonjour,

Nous vous proposons sur le blog de 52RS, un nouveau challenge "2 photos identiques" oui mais une en noir et blanc et l'autre en couleur ! C'est sympa non comme consigne !!! Bah moi je me suis régalée

A l'honneur, Lily-Rose la fille de Marilyn-Lilyscrap ma scropine de l'Ile de Beauté !!! Je suis partie d'un sketch sorti tout droit de la tête si créative de Laetitia67 pour JCS

jcs_72

 

Ma page :

S177-52rs-2 photos identiques-couleur+nb-claire-scrapathome

Un titre selon une chanson que je m'écoute en boucle ;o)

Alors les réas de la DT c'est ici, notre invitée ma douce Blue Orchys, et vous avez jusqu'au 30 juin pour rendre votre copie !!! 

Passez un bon mercredi

A demain pour nos rendez vous de début de mois ... y a de la bannière et du défi dans l'air !!!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Du bonheur à regarder ... comme toutes tes réas !!! J'adore !
Répondre
B
Très joliiie page et quel bôooooo modèle,!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
Y
Hmmmm ! Je ne suis pas déçue de te faire des visites.... Encore une page que j'adore, j'aime le contraste de tes couleurs et le titre en ton sur ton....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une bien jolie page encore. Bises
Répondre
T
ohhhhhhh si elle est pas choupinou la louloutte, on la mangerait !
Répondre
Publicité