Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
12 août 2013

{livrets de cuisine}

Claire (1)

Bonjour,

Je continue à vous montrer mes réas à partir de mon colis de Créavéa, avec aujourd'hui une marque à l'honneur RAYHER que nous connaissons toutes bien sur !!

Voici les produits à partir desquels Mandy (ma toute jeune et toute gentille "chef" de chez Créavéa) m'a demandé de confectionner de petits livrets de cuisine (ah ce n'est pas mon truc !! double challenge !!)

produits rayher-papiers-brads-boutons

Moi qui aime l'harmonie, je dois dire que tout allait ensemble !! Un bloc de papiers collection "rose bonbon", de bonne qualité, épais, recto verso, et très rose pour le coup je vous l'accorde !! Des brads en coordonnées, de petits boutons en époxy.

Je me suis souvenue d'un mini à partir d'albums photos plastiques que j'avais vu dans un magasine de scrap, faits par Isabelle Prince. Et voila ce que j'ai fait !

3 livrets vus de coté :

livrets de recettes-cotes-creavea aout-claire

Vus de face

livrets de recettes face-creavea aout-claire

 

Un pour les entrées :

livrets de recettes-entrees-creavea aout-claire

Napperon Rayher, bocaux imprimés gratuitements ici

Un pour les plats :

livrets de recettes-plats-creavea aout-claire

 

Et un pour les desserts !

livrets de recettes-desserts-creavea aout-claire

A l'intérieur, deux séparations avec de petits onglets (entrées chaudes, entrées froides, plats du midi, plats du soir ...)

livrets de recettes-entrees-entrouvert-creavea aout-claire

Chaque recette est manuscrite sur un bristol ajusté de 15x10, taille du mini album plastique ! (merci à ma fille Marie qui les a écrites!!)

fiches de cuisine-plats-creavea-claire

Comme à mon habitude un petit grigri sur le coté pendouille, pour une meilleure lecture du livret choisi quand ils sont rangés!

grigri

Un bout de ruban de récup, un bouton en époxy,un fanion et zou !! Mon livret est "habillé" !!

Modestement j'ai fait un tuto que vous pouvez retrouver sur le site de Créavéa ici !

Je vous dit à demain ... encore ... ;o)

Bon après midi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beaucoup plus joli que mon banal classeur avec pochettes plastiques !!! bravo
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhh mignons tout pleins ces livres de cuisine!!!!Bravo!<br /> <br /> scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHHHHHHH c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> Je suis super FAN !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
très beau trio !
Répondre
V
Wahooo ! c'est génial ces minis, que d'idées !!! bravo :)
Répondre
Publicité