Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 546
13 août 2013

{protège magasine}

Claire (1)

Bonjour, enfin bonsoir serait mieux !!!

Je suis en vacances, mais nous ne partons pas de la maison cette année du coup nous avons acheté une piscine pour nos enfants. Il me tarde de pouvoir m'allonger sur une chaise longue, sirotant une boisson fraiche tout en lisant mon dernier magasine de scrap pendant que mes enfants crient,plongent, sautent à mes cotés ! Eh oui même pas peur des éclaboussures !! parce que je me suis concoctée un protège livre avec post-it intégrés ! Tout à porter de main !! Royal non !!!! ;o)

J’ai subtilisé à mon fils un protège cahier de très grande taille, recoupé ajusté au format de mon mag., j’ai cousu du ruban  adhésif Graine créatives tout autour, puis j’ai crée de petites pochettes à partir d’enveloppes transparentes Rayher pour y glisser des post-it indispensables pense-bête Sticky note de RICO DESIGN, un marque page « crayon » et le tour est joué !

Le matériel utilisé : 

materiel protege mag

 

Le résultat !!

 

protege magasine- sticky notes rico design-creavea-claire

Un détail de la pochette

protege magasine-detail enveloppe transparentes- sticky notes rico design-creavea-claire

Un détail des post-it qui me font de petits onglets ou j'écris une annotation (à acheter d'urgence, à mémoriser, inspi, à voir sur le web ..)

protege magasine-detail stickers- sticky notes rico design-creavea-claire

Et voilà !! Bon je vous donne un dernier rendez vous demain concernant les réas Créavéa du mois !!

Bonne soirée ;o)

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la ! C'est une idée géniale ! J'adore tous ces petits détails si pratiques ! Gros bisous ma Claire !
Répondre
B
Idée géniale et belle, bonne lecture!!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Répondre
Y
Super idée !!! Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
EXTRA ton idée ! Et en plus super joli ce protège magazine !!!<br /> <br /> Tu es trop forte !!!!<br /> <br /> ET alors ce p'tit moment allongée sur ton transat tu l'as testé ???<br /> <br /> En tous cas je te souhaite d'excellentes vacances !! Pour moi c'est lundi le départ !<br /> <br /> YES !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
EXTRA ton idée ! Et en plus super joli ce protège magazine !!!<br /> <br /> Tu es trop forte !!!!<br /> <br /> ET alors ce p'tit moment allongée sur ton transat tu l'as testé ???<br /> <br /> En tous cas je te souhaite d'excellentes vacances !! Pour moi c'est lundi le départ !<br /> <br /> YES !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Publicité