Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 546
11 août 2013

{dans mon jardin il y a ....}

Claire (1)

Bonjour bonjour !!

Voici donc l'épisode 2 !! A l'affiche quasi le même casting !! En vedette et toujours pour le premier rôle les pan pastel, un canvas rectangulaire 15x20 mais cette fois ci j'avais envie surtout de scrapper le support !

A l'aide d'un pochoir (gentiment prété par Carole, merci!!) ,de mon modeling paste j'ai "installé" mon décor !Des feuilles, des fleurs et petits oiseaux ! Un détail du pochoir une fois sec :

detail mask+modeling paste

Puis je me suis attaquée aux couleurs les plus claires au plus foncées, toujours délicatement !! Vous aurez compris que pour ce produit c'est le mot d'ordre !! Mais une fois posé il ne bouge plus, ne s'étale pas !

application pan pastel

Voilà mon chassis près à recevoir mes photos, j’ai ajouté un long titre, de différentes polices afin d’être plus dynamique !

canvas zoe-creavea aout-claire

Passez un très bon dimanche !

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma chère Claire,<br /> <br /> Un petit mot en passant sur ton blog, pour te dire que<br /> <br /> 1. tes réas sont magnifiques, j'adore entre autres ce canvas<br /> <br /> 2. je te fais des bisous<br /> <br /> 3. j'espère te voir bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> Julie
Répondre
B
J'adore c'est bô et frais comme j'aimeuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuus
Répondre
Y
Magnifique !
Répondre
C
superbe canvas !
Répondre
V
vraiment superbe , j'aime beaucoup les couleurs, le relief et la photo juste parfaite !<br /> <br /> une réa très réussie !
Répondre
Publicité