Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
10 août 2013

{Love is all}

Claire (1)

 

Bonjour,

Voici le 10 du mois, et mon rendez vous avec la boutique Créavéa ! Encore très gatée, je vais vous dévoiler ce que j'ai pu tester !

Je commence par les pan pastels ! Les pan pastels se présentent sous forme de godet avec couvercle et s’appliquent grâce à de petites éponges. On dirait de petits poudriers de pleins de couleurs, à appliquer avec une délicatesse toute particuliére pour un grand résultat !!

pan pastel+modeling+canvas

Je me suis inspirée d'un tuto de Donna Downey qui utilise avec aisance et beauté les pan pastel ! Munie d'un canvas, de modeling paste et de papier de soie me voilà lancée dans l'aventure "pan pastel-épisode1" !!

J'ai appliqué mon modeling paste au pinceau assez large, puis posé mon papier de soie carrément froissé !

appliquez le gesso ou modeling paste

deposez le papier de soie sur le canvas

Une fois bien sec, j'ai créé un petit pochoir à partir d'un rodhoid et de dies coeurs, posé délicatement du pan pastel rouge à l'aide du couteau et de l'éponge. J'ai frotté sur le godet 1 à 3 fois pas plus, afin de ne pas gâcher de produit ! Il n'en faut pas trop de toutes les façons ! Pour changer de couleur, il suffit juste de « nettoyer » l' éponge sur un papier absorbant .

appliquez le pan pastel grace au pochoir

J’ai donc appliqué ensuite du vert et du bleu, ajouter le titre d’une chanson qui me tient à cœur (parce que c'est la préféré de DH!), quelques arabesques à mains levées à l’aide d’un feutre posca noir, collé sur les coeurs en rodhoid de petits mots pris à Kwick et accrochés avec un brad rouge !

canvas home deco-creavea aout-claire

Un petit détail :

detail canvas home deco-creavea aout-claire

Voilà fin de l'épisode 1 !! A demain pour l'épisode 2 !!

Bon après midi ;o)

Claire

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très beau !
Répondre
L
Excellent ! Bravo Claire, c'est super !
Répondre
V
C'est superbe !
Répondre
-
Génial !
Répondre
S
merci pour le tuto, ta réa est juste trop jolie !
Répondre
Publicité