Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 525
17 avril 2013

{Esprit de famille}

Bonjour,

Ouh trois messages en trois jours ... c'est du domaine de l'incroyable !! et ça ne va pas se reproduire de sitôt je pense !! Bref aujoud'hui c'est mercredi, et toujours avec autant de joie je vous donne le nouveau challenge concocté par 52 Rue Scrapcopines ! Le mot d'ordre c'est "ENCADREZ" ! Encadrez vos photos, votre page, vos embellissements, encadrez ce qu'il vous plait ! Ce que nous voulons ce sont des cadres, en vrai, en tampon, en dies, le choix est large et votre créativité débordante je le sais !!!

Ma page est faite de plusieurs inspirations ! Tout d'abord (humblement noté le!) j'avais répéré il y a longtemps un projet de Prisca Jockovic avec des cadres parsemés tout au long d'un mini, dans des tons vert anis et noir. Et puis dernièrement j'ai découvert le blog de Mademoiselle Simone, et j'avais littéralement craqué pour une de ces pages (Simone si tu passes par là, impossible de retrouver tes coordonnées.. honte à moi! fais moi un signe que je modifie tout ça!!). Un petit cocktail des deux et voici ma page :

 

challenge cadres-claire-52RS

 

Je tiens tout particulièrement à cette page, parce que c'est ma vie, mon homme, nos enfants !!! J'ai utilisé de petits mots sur les bons conseils de Sab qui m'a fait découvrir Kwick  et son blog Scraperçu (... un blog à aller voir au plus vite, avec des freebies (des étiquettes) à imprimer à gogo ! impossible de s'en passer !! )J'ai "joué" avec quelques points 3D, de petits contours au feutre noir, et nous voilà tous les 6 à l'affiche nageant en plein bonheur lors de nos dernières vacances au Portugal !

Petits détails des cadres :

detail cadre3d-2

detail cadre3d

 

Sur le blog, pleins d'idées alors aucune excuse pour ne pas vous lancer dans ce challenge ... hop hop hop ... je compte sur vous !

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une magnifique page pour une superbe famille, c'est extra!<br /> <br /> Netty
Répondre
L
Très belle réa ! J'aime beaucoup !!
Répondre
E
magnifique bravo, bises
Répondre
S
une pure merveille cette page avec tous ces jolis cadres baroques, j'aime ++++++
Répondre
V
J'adore, je sur kiffe, joli travail bisous
Répondre
Publicité