Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 535
16 avril 2013

Eden adorable petite fille

Bonjour,

Je me suis lancée à nouveau cette année dans l'aventure folle voire dingue du concours de scrapidées ! THE concours des scrapeuses, débutantes, confirmées, ou en devenir, peu importe c'est ouvert à toutes, d'une motivation incroyable et d'un genre unique qui est propre à cette équipe incroyable.

Cette année plus de 350 inscriptions .. déjà là ça fout les j'tons comme qui dirait !! et pour couronner le tout, c'est notre chère Laetitia67 qui lance un premier sketch ! Et alors là les filles attention ! je dis "j'suis totally mouruuuuute de la mort qui tue, de la bombe atomique" (bien sur petits mots empruntés à notre chère Laetitia !) Mais voyez plutot :

 

85397854_p

ahhhhh ça calme !!!! Après avoir réfléchi un bon moment voilà ma page, peut etre trop scolaire et peu "courageuse" par rapport aux petites merveilles de certaines filles qui m'ont ébahies ! Franchement allez faire un tour (euh il faut du temps devant soi vu le nombre de pages à détailler!!) c'est ici

 

DSC_8719

 

 

J'ai embarqué ma scropine Véro avec moi (dis tu ne me maudis plus ??? !!!), elle n'a pas de blog alors je vous montre sa jolie page :

 

DSC_8720

 Le verdict tombera vendredi, bonne chance à toutes les filles !! surtout que nous nous amusions !!!

Belle journée chaude en perspective

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sketch est extra, et vos deux réalisations aussi!<br /> <br /> un faible pour le coté brillant de la page Boy de Véro<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Un petit mot pour te dire que je "kiffe à donf" les pages que tu as faites pour les éliminatoires et pour le tour 1 de scrapidées ! Un grand bravo, et bonne continuation dans le tournoi ^^
Répondre
C
Bleue oi rose, ces deux pages sont superbes!
Répondre
C
Cc Claire ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Encore moi aussi lol! Pour te remercier d'être repasser sur mon blog et de ton petit mot tout gentil pour me féliciter!!!!! A mon tour de te féliciter Yeeeee!!!! Je n'avais aucun doutes sur le fait que ta page soit retenu :-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Chris
Répondre
Y
Punaise !!! Que je suis contente de faire la découverte de ton blog grâce à ton passage, chez moi, ta page et celle de Véro sont à tomber !!! Je suis sûre et certaine que vous allez aller loin les filles !!! Je vais suivre ton blog grâce à bloglovin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité