Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 486
30 avril 2013

Timéo ... en balade presque tout seul

Bonjour,

Un passage vite fait, parce que je suis en vacances auprès de mes parents, alors j'en profite !!

Je vous montre un mini fait selon un tuto de ma cops de DT Aude34 crée spécialement pour le blog d'Infinimentscrap Design 

Ce qu'elle nous propose :

mini d'aude

 

J'ai un peu modifié l'esthétique pour faire une boite et un mini plus masculin, et je n'arrive pas à déchirer mes beaux papiers ... du coup je les ai simplement découpés au cutter ! Et le gros noeud si joliment proposé par Aude je l'ai remplacé par une languette cartonnée

Place au photos :

La boite 

boite mini timeo-tuto aude-claire

La boite et son mini :

boite + mini timeo-tuto aude-claire

Les pages intérieures :

page1 timeo-tuto aude-claire

page3 timeo-tuto aude-claire

page2 timeo-tuto aude-claire

page5 timeo-tuto aude-claire

page4 timeo-tuto aude-claire

page7timeo-tuto aude-claire

page6 timeo-tuto aude-claire

Le dos de couverture tout simple !

dos couverture timeo-tuto aude-claire

Et voila !! Aude saches que je me suis régalée à suivre ton tuto super bien expliqué, le format la boite tout est ingénieux et créatif !! j'ai adoré ! ;o) Cet ensemble sera offert à la mamie de Timéo en espérant qu'elle soit autant emballée que moi !

Je vous dis à demain c'est mercredi et vous savez combien j'aime le mercredi !!

Bonne fin de journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide version à la fois originale différente et totalement réussie Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
Répondre
C
Ton mini est très masculin rt j'adore. En plus tu as joué avec les couleurs "nature", le bois j'adore, le vert. <br /> <br /> Un mini très bien réussi et je pense que sa grand mère va adorer !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
il est superbe, bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
très beau mini au masculin !
Répondre
S
ohhhhhhhhh wow c'est sublime !! la boite est originale et le mini est à tomber enfin tout est à tomber !! bravoooooo !!<br /> <br /> bizzzzzz !!
Répondre
Publicité