Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 528
1 octobre 2012

Craquante Zoé

Bonjour,

Voilà le mois d'octobre, et en ce début de mois le rendez vous est pris avec le challenge de Créablablablog ! Cette fois c'est Jesse qui nous a proposé un sketch valable pour les défis pages mais aussi les défis cartes.

Son sketch :

dafi_216

Ma page ... attention c'est très très rose ... et pour cause, il s'agit de ma nièce, Zoé, née au mois d'aout, elle est toute petite, toute mimi, tout en délicatesse ... hum ça donne envie ... bon pas à DH !!!

creablabla-defi octobre2012-claire

J'ai ressorti mes fleurs et perfo feuilles :

detail1

Et puis mes perfos papillon et coeur, un badge de Prisca Jokovic :

detail2

Allez voir les jolies réas de la DT, encore beaucoup d'idées et de styles différents, nous vous espèrons nombreuses à succomber à ce sketch !!

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page superbe, douce et parée d'une bien jolie photo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
elle est magnifique, la page et la petite Zoé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une superbe page !! Bravo !! Bises
Répondre
V
Quelle jolie page!!!... <br /> <br /> Rose, certes, mais difficile de faire autrement!<br /> <br /> Chez moi c'est un petit neveu qui est né au mois de juin...<br /> <br /> Je suis d'accord, ça donne envie!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Elle est magnifique et moi j'adore le roooooooooose !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité