Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
3 octobre 2012

Il y a comme un vent de COLERE qui souffle

Eh Bonjour,

Avec ce mercredi s'annonce le challenge de 52RS, c'est Cécile qui nous a fait un tuto bien sympa pour faire de petits moulins !!

Voici ma page et le sketch (scrap friends) qui me l'a inspirée. A l'honneur, ce sera encore une fois Zoé, ma petite nièce, mais dans une de ces colères dont elle a le secret à dit sa maman, ah oui Mademoiselle n'a que 2 mois mais elle sait se faire comprendre, tout au moins dire qu'elle n'est pas contente !J'aime énormément cette série de photos, pourtant Zoé pleurt mais elles sont pleines de douceur et non de douleur !

Qu'en pensez vous ?

sketch_6

38-challenge moulin-claire

J'ai essayé de jouer avec les moulins et la notion de vent de colère ... et puis pleins d'embellissements pour faire plus girly ! un badge de "badges folie" rehaussé d'un petit strass rose, et les papiers m'ont été offerts par BlueOrchys (merci encore Flo!!)

Allez à vous de jouer, faites tourner les moulins sur vos pages, je vous dis à très vite !

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah les mimiques des bébés! ta page est géniale
Répondre
C
c'est très beau! tendre et dynamique à la fois.
Répondre
C
elle est SUPER belle! j'adore le titre inattendu pr des photos de bébé :-)
Répondre
J
une pure merveille!!! voilà une page qui sort de l'ordinaire. on est tellement en admiration devant les photos que le travail de la page vient en second. Et là effet Kisscool!!!! Une très grande page. Bises
Répondre
C
j'adore!! encore une page superbe!!! et même en colère ce p'tit bout de bébé me fait craquer!! 1 série de photo au top!! ça me donne envie de faire un bébé!!! si si c vrai!!
Répondre
Publicité