Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
19 septembre 2012

Il était une fois ..... ma vie comme dans mes rêves

Bonjour,

Voilà mon rendez-vous tant attendu du mercredi qui rime avec le challenge de 52RS !

Aujourd'hui Cécile nous a gentiment proposé de ressortir nos boutons de nos tiroirs ! Eh oui "la guerre aux boutons" est déclarée !!!!

Je voulais faire le challenge de l'Encre et l'Image proposé cet été et puis le temps m'a manqué l'inspiration aussi, mais je me l'étais gardé sous le coude !

Le voici :

 

000-Sketch-ete-2012

Ma page avec ma jolie Marie :

 37-challenge boutons-claire

Pour la petite histoire je montre toujours mes pages à DH, son avis m'est important parce qu'objectif ,pas de chichis, il est "cash" dans ses commentaires, et là il me dit tout simplement" hum tous ces petits boutons on dirait des nez de cochons" bouh d'un coup ma page avait une autre allure .... avec le glossy rajouté dessus je ne vois plus que ça des nez de cochons !!!!

Passez un bon mercredi, filez sur le blog de 52RS, mes scropines ont eu des idées magnifiques ...(pfff soupir envieux !!...)

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> ou ça des nez de cochons ?moi je ne vois que des fleurs et des papillons<br /> <br /> ah les hommes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
quelle merveille ta page ! j'ad♥♥♥re ! bisous
Répondre
C
Très jolie page! Toutes mes félicitations aussi pour ta publi dans Esprit Scrap, je t'ai reconnue tout de suite!
Répondre
T
très belle page et très belle bannière ! je ne vois pas du tout des nez de cochons moi ! mais je suis d'accord, j'aime aussi l'avis de DH et ça me destabillise quand il me dit un truc ... biz
Répondre
S
Je suis totalement in love de ta page qui apporte légèreté et couleurs dans ma journée.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité