Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 541
9 août 2012

Un brin RETRO

 

Bonjour,

Je viens vous montrer un mini sur Marie avec encore une séance photos qui me prouvent qu'elle grandit cette jeune fille ... bouh si mes yeux le voient mon coeur lui ne voit qu'une petite fille tout juste en devenir ... bref j'ai craqué sur un tuto d'Aurélie Pennec Lucas, alias Liliema, dans Carnets de Scrap (HS n°1 p56).

Un mini conçu à partir de différentes pochettes tachées, tamponnées oui un peu mal-menées !! j'avais récupéré une pochette que mon boulanger m'avait glissé avec le pain, ça tombait super bien !

Ca commence ça, la pochette est "habillée" d'une partition puis tachée et pchittée  :

DSC_4101

A l'intérieur du futur mini, plusieurs pages de différentes tailles et matières , gesso de ci de là, pchitt et encre encore et toujours:

DSC_4102

 

DSC_4103

Travail de la couverture , petit napperon cousu, re pchitt/encre/tampons  :

DSC_4104

Et voilà, après nombres d'heures (euh oui je suis assez lente et comme je veux mettre TOUTES mes photos y a du taf!!)

La couverture, avec un elastique en dentelle et une fleur en tissu que j'ai faite pour rappeller le serre tête de Marie, une petite cage en métal de chez Ephéméria offert par Valy Dame de Kit :

DSC_4291a

De dos !

DSC_4292

Et ouvert une première fois en deux :

DSC_4293

Puis en trois , laissant apparaitre le mini a l'intérieur : (j'aime l'enfilade de photos)

DSC_4294

 

L'intérieur :

DSC_4295

DSC_4296

DSC_4297

DSC_4298

DSC_4299

Une vue d'ensemble :

DSC_4302

 

Vous êtes toujours là ...... ???? ..... !!!!

J'ai mis beaucoup de photos, le beau projet d'Aurelie doit en comporter moins d'une dizaine je pense, j'en ai "casé" au moins quinze !!

Excellente journée

Claire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont splendides et le mini.Superbe
Répondre
I
wahooou.... il est magnifique ce mini, bravo !!!!!!!
Répondre
L
Alors la! les photos sont splendides! une vraie pro! et ce mini colle pile poil avec.. on voit que tu l'aime ta fille... bisous ma belle..
Répondre
C
Il est absolument splendide
Répondre
A
superbe mini !
Répondre
Publicité