Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 541
10 août 2012

Lire en toi comme dans un livre ouvert

Bonsoir,

Oui un petit message du soir ... espoir ... je participe au challenge d'aout proposé par Marina sur le blog de Scrap à la loupe qui propose un lift ... humm à tomber !

Voici la page :

Janna_SG_CT16

Et ma page, dans des tons qui ne sont pas les miens normalement. J'ai scrappé une photo en noir et blanc, j'aime cette série de photos de Marie (euh oui encore!!), elle me semble pensive ou rêveuse, j'ai l'impression de pouvoir la regarder et deviner ce à quoi elle pense, nous sommes assez fusionnelles (trop aux dires de certains !!) d'ou mon titre ! J'ai utilisé mon premier badge de Badges Folies et je vous le dis ça ne sera pas le dernier ...

challenge d'aout-scrap a la loupe-claire

Bon je retourne à mes préparatifs parce que nous partons en vacances cette nuit ... oui enfin !! et pour 15 jours au Portugal, J'espère revenir avec des centaines de photos à scrapper bien sur mais surtout en pleine forme parce que là c'est plutot dur-dur !!

Alors à très vite !

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adooooooore cette page !!!! bisous
Répondre
M
oksébo !!! une petite tuerie cette page... tout me plaît !!! je suis fan de la MEP des petites taches jusque comme j'aime :-)<br /> <br /> <br /> <br /> et puis merci de ton dernier passage ;--) bibizzz
Répondre
N
une superbe page pour un superbe portrait, j'aime beaucoup les tons que tu as choisit, la photo ressort d'autant mieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
Répondre
S
wahouuuuuuuuuj 'adore tes deux pages !! deux merveilles !! bisous !!
Répondre
N
ce qu elle est belle cette page ! bravo
Répondre
Publicité