Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 541
8 août 2012

S'inventer une semaine de rêves entre nous .....

Bonjour,

C'est le mercredi du challenge de 52 rue scrapcopines, et cette fois nous vous demandons de scrapper une semaine en vous inspirant de cette belle page d'Annabelle O'Malley http://anabelleom.blogspot.fr/

Voici sa page :

bw1

J'ai été quelque peu "dépourvue" quand je l'ai vue ... elle est tonique, pleine de pep's ... que faire, et puis je bosse alors je n'allais pas raconter une de mes journées type et la répéter tout au long de la semaine .. alors je me suis mise à m'imaginer une semaine comme je l'aimerai ... farnienté, scrap puis scrap et farnienté ... bon pas facile non plus au niveau des photos, et pourquoi pas s'inventer une semaine de reve en amoureux à Malaga ... allez zou, je "pique" quelques photos a pinterest et voilà ma page !! très inspirée de mon modéle bien sur !!!

35

Je me suis régalée à mettre de petites scrapbidouilles en 3D . (Regarde de plus près BlueOrchys ... ce petit poisson ne te dit rien ?? et ces petites fleurs, sans parler du kraft de fond ... merci encore de m'avoir tant gatée !!!)

Vous avez tout le mois d'aout pour réaliser ce challenge, donc pas de panique pour avoir autant de photos ... cool ... en mode vacances !!!! Allez vite voir les réas de mes scrapcopines .... elles ont fait des merveilles !!! ici !!

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
défi relevé haut la main! ta page est très belle
Répondre
C
encore un que je n'ai pas fait et que tu relève avec brio. Superbe page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
si j'avais le temps je tenterais à mon tour de relever le challenge.<br /> <br /> Tu parles de pinterest. Tu es inscrite ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laetitia
Répondre
V
J'a-dooooooo-re ta version!<br /> <br /> Elle me donne envie de repartir tiens!<br /> <br /> Biz Biz
Répondre
L
woawwwwww terrible ta page!!! une vraie bombe atomique j'adore!!!!!!!! et ta bannière hannnnnnnnn je suis totally mourute!!! elle est sensass!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité