Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 522
1 août 2012

Zoom sur .... Nous

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page selon un sketch proposé chez Créablablablog J'ai été coup de coeur le mois dernier, et tadam .... ce mois ci invitée ...yeah c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai dit (et surement crié!!) oui à la propostion de Créacam.

Voici donc le sublime sketch de Siléo :

défi page août

Ma page, avec à l'honneur Jesse plus connue sous le pseudo de Princess Aby avec qui le courant est super bien passé, et pour lui faire un petit cadeau (elle ne le sait pas ...) je lui ai "piqué" une de ses photos avec son amoureux, à l'heure de ce message je pense qu'elle l'aura eu par courrier (... pourvu que ça t'ai plu Jesse ... j'ai un peu l'estomac noué depuis plusieurs jours!!)

C'est tout à fait le genre de sketch que j'aime, ce fut un régal !

defi-aout-claire

Des tampons de chez Késia, un de mes tampons gagnés Des Mots en Scrap "être là près de toi et t'aimer", des taches, un peu de couture, j'ai mis le polaroid principal sur du carton plume pour le mettre en 3D.

detail

Allez à vous de jouer, ne cherchez même pas à resister à l'appel de sketch ...c'est du bonbon, ou un dessert bref une douceur de scrap !!!

Un autre petit message personnel adressé à l'un des hommes de ma vie, mon fils ainé Julien qui fête 19 ans aujourd'hui ... 19 merveilleuses années à le voir grandir, s'épanouir (et m'échapper...), à l'aimer surtout, bon anniversaire mon grand ... ta maman qui t'aime tant !

Bonne journée à toutes

Claire

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hann yeahhhhh trop belle ta page WOaw j'adooore!!!! :)<br /> <br /> yeah et bon anniv à ton grand fiston :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Ta page est superbe j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Complètement in love de ta page!!! Jess a du être ravie! En tout cas moi je le serais! Mon anniv c'est bientôt tu sais?!!!! mdrrrrrr<br /> <br /> Happy birthday à ton grand!<br /> <br /> BiZZZzzz
Répondre
C
Elle est juste sublime ! Quel beau cadeau pour Jesse ! Bravo à toi et Joyeux Anniv à ton grand ! Bises. Cako
Répondre
B
Wahou elle est vraiment superbe !!
Répondre
Publicité