Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 541
6 août 2012

Bannière d'aout

Bonjour,

Chiknana nous a concocté une nouvelle bannière "aux petits oignons" !! Son sketch :

410

Ah ah !!! Ecrire sur toute la bannière le nom de notre blog .. pas facile, meme si on a de très grosses lettres ça ne fait pas tout !!

J'ai donc fait ça ...

DSC_4517

Puis coller ça ...

DSC_4518

Sans oublier plusieurs couches de gesso ...

DSC_4519

Et puis mask, et déchainement de jets de peinture ... du jaune pour le soleil, du bleu pour le ciel, du glimmer pour les reflets de la mer ... ouais tout un poême ma bannière du mois de mes vacances !!!

bannière d aout-claire

Elle semble simple mais ça m'a pris du temps ... toujours agréable à faire cette bannière et c'est un rendez vous que je voudrais pas manquer ... merci "les poulettes" !! ;)

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreuh!!!!!!
Répondre
C
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici... Cette bannière est vraiment très jolie! Elle apporte de la fraicheur!!! BRAVO
Répondre
V
simple, simple... c'est vite dit!<br /> <br /> Tu parles que ça a dû te prendre du temps!<br /> <br /> En tout cas le résultat est top<br /> <br /> et très original!<br /> <br /> biz biz
Répondre
V
Superbe !!!<br /> <br /> Cette bannière sent bon l'été et les vacances, de belles couleurs pétillantes pour un résultat vraiment génial. J'imagine le gros travail de patouille pour en arriver là. Encore une très belle réalisation à ton actif !!!!!<br /> <br /> Grosses bises...
Répondre
L
C'est pétillant ! Et merci pour le pas a pas en photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances Claire <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité