Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
18 juillet 2012

Ce regard te rend belle

Bonjour,

Un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mon mini " des boucles et des mêches"... je suis très, très touchée ...

Ce mercredi c'est Marjo qui nous propose de découvrir une nouvelle artiste scrapeuse .Il s'agit d'une scrapeuse allemande, dénommée Viebeke. Elle sait parfaitement associer le free style au shabby, tout un poême !!!

Nous vous demandons donc de nous faire une page en s'inspirant soit d'une de ses pages soit de son style. Je vous montre un petit échantillonnage de ce qu'elle fait, mais je vous conseille d'aller sur son blog ... un autre monde !!!

 

DSC_0312DSC_0269DSC_0270DSC_0274DSC_0280

(Cliquez sur l'image pour la voir en grand !)

 

Voici ma page, avec ma fille Marie et une nouvelle série de photos que j'adooooore ! Vous risquez de les voir sur (toutes) mes prochaines réas !! Elle a grandi ... je ne m'en rends pas bien compte ....

 

 

34

 

J'ai utilisé mon nouveau masking tape typo (t'as vu Véro !!) un nouveau tampon gagné "des mots en scrap" mais un peu retouché pour coller parfaitement à Marie (t'as re-vu Véro!!), un cocktail qui m'a beaucoup plu : gesso-glimmer-peinture jetés n'importe comment, quelques tampons en fond, j'ai ressorti mes fleurs, en même temps je les ai dépoussierrées les pauvres ! un bagde, quelques demies perles ....

N'oubliez surtout pas d'aller faire un tour sur le blog de 52RS ... y a de petites merveilles, c'est moi qui vous le dit !!! et Marjo a dit FONCEZ !!

Bonne journée

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page.<br /> <br /> Merci pour le lien vers le blog de Viebeke qui est tout simplement à couper le souffle !!
Répondre
P
Je ne suis pas scrapeuse pourtant j'adore ces petites merveilles. C'est si joli...et romantique!
Répondre
C
Je suis scotchée j'adooore cette patouille légère et dynamique ! C'est de toute beauté ! Un très GRAND BRAVO à toi. Bisous. Cako
Répondre
C
Ce bleu couleur d'azur est parfait pour accompagner les photos de ta jolie Marie !Il y a un côté à la fois leger et romantique qui baigne dans cette page !
Répondre
M
whao wha wha whoOOOoUUUUummmm!!!!!! je suis carrément sous le charme de ta page!!!! je trouve que le défi est relevé à 200%, tu as vraiment un immense talent! <br /> <br /> bisoooooussssss
Répondre
Publicité