Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 546
12 juin 2012

Léna angélique

Bonjour,

Je continue à m'emballer par les challenges proposés par le forum Made in scrap. J'ai "attrapé" le sketch à la chaine, une scrappeuse vous propose un sketch, vous l'acceptez et votre page finie vous la présentée accompagnée d'un nouveau sketch à qui veut bien le prendre et ainsi de suite tout au long du mois ... c'est pas une super idée ... bah moi j'adore !!

Voici donc le sketch que m'avait proposé Chantal :

54812610

Je l'ai re-re-retourné pour mettre mes photos horizontales :

54812610retourne

J'ai pris en photo Léna, je lui avais fait une couronne de lierre et marguerites, j'ai du faire 50 photos en moins de 30 minutes, elles sont quasi toutes reussies et j'espère pourvoir très vite les mettre dans un mini ... On dirait un de ces petits anges que l'on trouve dans les jardins, oui des statues d'anges, je sais bien que ça n'existe pas !!! encore que, Léna pourrait bien prouver le contraire !

Ma page :

claire m-sketchalachaine-juin

Je me suis essayée pour la première fois à la technique des petits pois de Mumuche !! Et oui que de talents chez cette scrappeuse (à t'en filer des complexes !!) pour ces bons tuyaux c'est ici !

J'ai offert cette page à Estelle la maman de Léna, elle fut toute émue, du coup ça m'a émue aussi !!!

Je vous montre aussi le sketch qui j'ai proposé, trouvé sur le site de Lalaith et c'est Dodie qui l'a attrapé :

sketchinspi10

Sympa non ?

Allez bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c jolie!!!!!!!
Répondre
M
whaoooouuu!! que c'est beau!!! Cela ne m'étonne pas que tu es fait le plein de photos!!! on dirait vraiment un ange, ou une déesse romaine!<br /> <br /> Je m'aperçois seulementà l'instant que tu me mets encore une fois à l'honneur sur ton blog!!! Tu as réussi à me faire rougir! merci ma belle!!! Et c'est toi avec toutes tes magnifiques pages qui me filent des complexes!! :)<br /> <br /> Bisoooousss
Répondre
L
ta page est vraiment magnifique :)
Répondre
C
J'adore encore et encore votre page,ce coté bucilique me plait énormement et vos photos sont sublimes ....bravo au modèle BISES
Répondre
D
Trop trop beau !<br /> <br /> Un côté féerique que j'adore !
Répondre
Publicité