Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
11 juin 2012

Eden .... devine combien je t'aime

bonjour,

Aujourd'hui une page qui répond à un challenge proposé par Lézard de Tanne, avec un sublime de sketch de Missmag, voici ce que Anne Cécile nous dit :

 

Un p'tit challenge ça vous tente ????

Magalie nous a concocté un bien joli sketch! vous avez jusqu'au 27 juin minuit pour y participer ! C'est donc très simple, inspirer vous de ce sketch (mise en page) pour  faire une page scrap 30X30 ! Laissez un message vers votre réa à la suite de cet article sur le blog LDT.

lézard de tanne

Le coup de coeur de la DT recevra un assortiment (mini-albums + embellissements ) de la collection "opération Cargo" et "Lelia" d'une valeur d'environ 30€.

 

J'aime beaucoup les produits en imitation bois proposés par cette marque et je dois dire que je rêve d'avoir cette dernière collection ... on verra bien !! j'ai donc scrappé une photo d'Eden prise il y a peu de temps, j'ai opté pour une page monochrome ... Ma page :

challengelezarddetanne-claire

Tout en blanc j'ai embossé mes papiers afin de mieux les distinguer, j'ai fait un petit grigri en m'inspirant de ce qu'avait fait mumuche24 ici ...

Voilà j'ai plus qu'à attendre la fin du mois ... en priant tous les dieux du scrap !!!!!

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est MAGNIFIQUE !!! Le monochrome blanc c'est vraiment super !!!!
Répondre
M
whaooou elle est magnifique, quel beau monochrome!!!!! <br /> <br /> merci pour le clin d'oeil au gri-gri pourtant très très différent du mien. j'ai aussi fait ce sketch de Missmag pour une page offerte à Zorotte ce week-end. Faut que je me dépêche de la poster!<br /> <br /> Bisooooouuuussss!!!
Répondre
D
Superbe !
Répondre
-
Quelle pureté ... c'est super beau Claire ! Bravo et bonne chance à toi ;) Bisous.
Répondre
C
superbe page et je croise les doigts !<br /> <br /> les produits Lézard de Tanne sont très sympa, pour les avoir testé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité