Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
8 juin 2012

Un moment de Rêveries

Bonjour,

Ces derniers jours je me suis inscrite sur un second forum, il s'agit de MADE IN SCRAP, tentée par Missmag, me voici à prendre mes marques dans ce nouveau lieu ... il me faudra un peu de temps ! pas facile pour moi ces balades parce que pas très douée en fait !!

Premiere page selon le sketch du mois, et devinez quoi au programme des chevrons .. ah non (grrr ou beurk ou les deux d'ailleurs!!) et bien si, c'est ça aussi sortir de sa zone de confort ... faire ce qu'on aurait pas envie toute seule !

le sketch proposé :

sketch18

Et ma page, avec ma Marie :

sketch18-claire m

J'ai pioché dans le reste de mes papiers MME que j'ai utilisé pour le mini de Marie que je ne vais plus tarder à vous montrer

Pour en revenir à ce forum, franchement c'est une mine d'idées, le sketch du mois, ou la couleur, ou le mot, ou le mini du mois, la technique du mois, bref y a pas d'excuse pour le manque d'inspi ... y a tout ce qu'il faut là bas !! et en bonne compagnie qui plus est !!

Passez une bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta page vraiment MAGNIFIQUE !! <br /> <br /> J'adore les couleurs ! :)<br /> <br /> Bisous. Je t'aime.<br /> <br /> Marie.
Répondre
P
le sketch du debut n'est pas si simple mais tu as reussi a en faire une trés trés belle page!!!!!<br /> <br /> et la photo waouhhh
Répondre
C
superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Wahou tu t'es lachée avec la peinture ! :D Ces dies sont vraiment géniaux autant le mot que le napperon/rosace et puis évidemment quand c'est toi qui les utilise pour faire une aussi jolie page ils sont encore plus beaux ;). J'aurais dû prendre ce tampon alphabet moi aussi il est génial lui aussi !!
Répondre
D
Tu vas devenir la pro des chevrons ;)<br /> <br /> Très jolie page, j'aime ces couleurs !
Répondre
Publicité