Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
6 juin 2012

Si bien dans tes baskets

Bonjour,

Mercredi .... c'est synonyme du challenge de 52 rue scrapcopines! Corinne nous a proposé le thème des CHEVRONS, ils sont l'embellissement de nos pages très à la mode en ce moment !!

Je n'aime pas cette forme à la base ... j'ai cherché sur le net différentes façons de le matérialiser et j'ai trouvé une vidéo d'enfer !! si vous avez quelques minutes, regardez là: http://studiocalico.typepad.com/studio_calico/2011/12/jenn.html

Je n'ai pas été assez attentive à cette vidéo et j'ai mal découpé mes papiers, du coup mes chevrons ne forment pas des lignes de même papier ... ça donne un genre ... on a qu'à dire ça !!!

Voici ma page, je continue avec les photos de Lenny, de la couture, des taches, du clean and simple, 2 photos, je suis revenue à un style que j'affectionne :

31

Un détail des chevrons :

detail2

A vous de jouer enfin de scrapper !! Allez voir les réas de mes copines de la DT ... de belles idées à piquer !! si si !!

A très vite pour un mini

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime! et les photos sont superbes!bises
Répondre
N
bravo elle est superbe! les photos, les tons choisis, la mise en page, tout est extra!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Netty
Répondre
C
Le ton chocolat se marie à la perfection avec le turquoise : quelle belle harmonie pour encadrer ce petit jeune homme !
Répondre
L
Superbe ! et c'est justement parce que les papiers de ton chevron est different que j'adore ...
Répondre
-
Chevrons raté ou pas, moi j'adore ta page et sa mise en page ! Elle est d'enfer ! Bisous.
Répondre
Publicité