Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 541
13 juin 2012

Tous les jours tu rends ma vie de maman plus belle.

Bonjour,

J'ai décidé dimanche matin de tenter le challenge n°16 de la Fourmi Créative, faire une page avec une ou deux photos en format diapositive, et sur le thème de la "fête des mères" . J'ai surtout accentué sur le fait d'être maman, et pas sur la fête proprement dit !

Ma page, avec Eden, toujours la même série de photos prises dans les herbes hautes :

claire-challenge16fourmicreative

J'ai utilisé mes nouveaux tampons infocréa, avec les jours de la semaine, trop beaux (hein Véro!!).Et oui encore des petits pois façon Mumuche ... J'espère surtout que cette page plaira à Prisca la maman d'Eden pour qui je l'ai faite !

Au moment ou ce post est édité les résultats sont tombés, et ma page n'a pas été retenue ! tanpis nah !!! et les résultats sont ici ...

Bonne journée

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimeee beaucoup!!! Faut dire que celles qui sont retenues... comment dire.... pas vraiment à la hauteur de ta page! mais cela ne reste que mon avis! ;)<br /> <br /> Ta page est suuperbe! Et un grand merci pour le clin d'oeil! <br /> <br /> bisooOOOOousssss
Répondre
D
Superbe !
Répondre
-
Pas retenue ?!?!? Tant pis ! L'essentiel c'est qu'elle te plaise, non ? Et elle me plait également ! Je trouve que ces petits pois vont à ravir à ton scrap ;) Bravo Claire ! Ah, au fait, tu utilises quoi pour les faire ces petits ronds ? Bisous.
Répondre
C
C'était à la fois simple et si doux , tu avais toutes tes chances !
Répondre
N
superbe, j'adore ces petits pois! c'est un tampon de quelle marque?<br /> <br /> bonne journée bises <br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité