Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 528
24 mars 2012

Julien sur son 31

Bonjour,

Voici le dernier mini que j'ai fait, selon un tuto (ici) gentiment donné par la grande, la merveilleuse, la talentueuse ..... j'ai nommé Corinne Leclercq

Un pliage de feuille 30x30 (j'en suis fan!) et décos à gogo ! Nous avons commencé ce mini avec Véro autour d'une soirée scrap-pizza qui s'est plutot transformée en soirée pizza tout court !! Bref on a commencé à scrapper vers 22h30 jusqu'à 1h ! Y a un moment ou le cutter ne coupe plus droit (si si !) ou la colle dégouline toute seule, les papiers n'en font qu'à leur tête et ne se positionnent plus là ou nous l'avons décidé ! bref vue la révolution de notre matos, il fallait arreter !!

Je l'ai fini doucement n'ayant pas beaucoup de temps pour scrapper (grrr), c'est un projet très agréable à faire, un grand merci à toi Corinne pour nous avoir donner ce beau filon !

La vedette du jour c'est mon grand Julien, le soir du nouvel an (premier nouvel passé loin de nous mais près de ses copains ouais normal il parait!!) Il est toujours partant pour faire des photos, ça c'est génial pour une mamarazzi ! il est toujours d'accord pour "oh bah plus comme ça" ou "ah oui génial ... attends j'en fais une autre au cas ou elle serait ratée" mais surtout pour "allez encore une" !!

Les papiers et embellissements sont de Késia la collection Edwin ... j'adooOOore, il mesure 15 cm de large sur 10 cm de haut (pile poil pour les photos standart 10x15 et pour le format 6x8)

Place aux photos :

Le devant de la couverture :

DSC_1532

Le mini se ferme avec un lien en lin, accroché par un ensemble de petits boutons, idée piquée (oui oui j'avoue!) à Nathalie de chez Pause Créative, un détail :

detailfermeture

Le derrière de la couverture :

DSC_1531

Il s'ouvre une première fois en deux, puis en trois :

DSC_1527

DSC_1528

Tout déplié, il y a pleins de petites pages qui s'ouvrent à leur tour (suis je claire??)

DSC_1536 

DSC_1537

Tout ouvert :

DSC_1535

Toujours là ??? alors je continue ... 

Avant ce mini, j'en avais fait un autre pour l'anniversaire de Flo et sur son fils Loïc, ami d 'enfance de Julien, (si vous passez par ici tous les deux toutes mes pensées sont pour vous)

Je vous mets un petit aperçu ! et bien sur même soir, donc Loic sur son 31 aussi ! Le mini lui est "habillé" tout en Studio Calico collection Classic Calico (superbe)

DSC_1303 DSC_1309 DSC_1310

Alors qui se lance à faire un beau mini ???

Bon samedi ensoleillé

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou vraiment superbe !! Quel classe a ton Julien ;)
Répondre
R
C'est très très très beau (comme toujours !)
Répondre
C
J'arrivais pas à ouvrir tes images sur le mail alors je suis venue voir ici, tu me scotches, il est splendide, bravo et merci merci pour tous ces gentils adjectifs ...<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Il est magnifique ton Julien !<br /> <br /> J'ai un peu (beaucoup) mis de côté le scrap traditionnel, mais je que je vois en ce moment me donne envie de m'y remettre. Merci de me motiver (même sans le savoir !!!!!)
Répondre
L
Superbe! le modèle, les photos et et les petits détails! bises
Répondre
Publicité